Étalonnage impossible et beug reçurent

Bonjours

Depuis quelque jours je ne peux plus étalonné mon home trainer garmin tacx flux 2 qui est connecté par bluetooth sur zwift… Quand j’essaie il passe de l’étape 1 à la 4 directement et me met échec d’étalonnage…
Le problème c’est que je ne peux plus rouler les watt sont complètement délirant, généralement en pleine entraînement l’appli beug et resté bloqué sur une puissance.
J’ai essayé sur pc ainsi que sur téléphone le résultat est le même…

La home trainer est à jours et j’ai réinstallé zwift sur mon ordinateur. J’ai également testé le home trainer sur tacx training tout fonctionne correctement sens aucun beug ni perte de connexion. Donc se n’est pas un problème de connexion…

Bizarrement ça arrive en même temps que la mise à jours 1.75…

En tout cas je remercie déjà ceux qui arriveront à résoudre ça…

Use the Tacx app to calibrate your trainer. There is a known bug in Zwift calibration but you should never use that.

Le problème c’est que j’ai essayé de l’étalonner avec l’application Garmin. Et ensuit revenir sur zwift j’ai toujours des puissances complètement délirante en course et des crash en cours de session…
Donc ce n’est pas un problème d’étalonnage… Mais plutôt l’application qui crash le problème c’est pourquoi…

J’ai le meme probleme avec un HT Elite… jsuis deg, en tenue et impossible de rouler, mon HT nest pas étalonné et passe a letape 4 direct quand jessaye puis message d’echec…

Use the My E-training app from Elite to calibrate your trainer. That’s what you should have been doing always.

1 Like

Qu’il faille étalonner le HT sur l’appli du constructeur c’est une chose.

Mais ça ne répond pas à la principale question qui est le crash du jeu en pleine session payé un abonnement pour ne pas pouvoir se servir de l’appli c’est quand même limite.

Et le faite que je ne sois pas le seul et que plusieurs marque soit impliquer va pas falloir nous dire que ce n’est pas de la faute de l’application zwift…

1 Like

Je vais essayer sur ma prochaine session et je viendrais poster le resultat ici.:man_biking: merci pour votre reponse.:bike:

A common reason for crashing on PCs is when a machine has Intel integrated graphics but does not have the latest video driver downloaded from the Intel website. Millions of PCs are like that. If you give details about the PC hardware you may get some advice about it. It helps to know the exact CPU and GPU.

Bonjour,

Aucun problème l’hiver dernier, je l’ai remis en route la semaine dernière
Et je me retrouve avec exactement le même problème que vous

Firmware HT à jour.
Calibration via Zwift impossible.
Calibration via Tacx Garmin OK

Quand je lance une session la première minute, que vous pédalez ou pas, la puissance est figée de mon côté.
Après il arrive a synchroniser et je peux l’utiliser normalement…

les drivers de mon pc sont également à jour.
je ne sais pas pourquoi la carte graphique jouerai un rôle. Pour ma part, je n’ai pas de carte graphique intégré (GTX1650).

le bug vient de l’appli zwift, mais bon est-ce dans leur intérêt de solutionner ceci avec le Zwift RIDE…

cordialement

Une chose est sur ce n’est pas le Pc le problème. Ca fait des mois que je fais des sessions sens aucun problème… Et c’est un Asus ROG avec 16 go de RAM et une Nvidia RTX 3060… Je doute que zwift demande plus de ressource graphique que de jeux comme battlefield…

C’est sur que ça vient de zwift ce n’est pas un hasard si ça tombe en même temps que la nouvelle mise à jour… Après d’ici qu’il veuille bien avouer qu’il y a un problème et vouloir le résoudre ça peut durer longtemps…

Good PC. You should open a support case because there were some recently reported issues on systems with Nvidia GPUs and most of them seem to be laptops. @Rowdy might have more information.

@Paul_Southworth it’s not a graphics problem…
but the connection between the home trainer and the zwift application

I was responding to this. Hopefully I understood it correctly.

Bonjour,

J’ai également le même problème concernant l’étalonnage. L’étape 1 passe directement à l’étape 4 automatiquement.
Tout mes devices sont calibrés à l’exception de zwift.
Avez vous trouvé une solution à ce problème?
Merci!

Bonjour, même constat pour ma part lors de la tentative d’étalonnage de mon TacX, passage de l’étape 1 à 4. Une solution rapide serait souhaitable.
Merci

Exactement le même problème pour moi aujourd’hui … étalonnage interrompu en étant directement sur l’étape 4 et échec de l’étalonnage … qqn a trouvé la solution?

Calibrate in the trainer manufacturer’s app and not in Zwift.

Bonjour,
Idem, passage de l’étape 1 à 4 directement avec la motion étalonnage réussit pourtant mes vwatts sont délirants !
Insupportable

Quelqu’un a la solution ou c’est un bug de Zwift ?
Merci d’avance

Passage direct de l’étape 1 à 5 pardon