Bug Watts, etc

Bonjour, j’ai un problème sur zwift.
Je l’utilise depuis deux jours et j’ai remarqué que je faisais trop de watts par rapport à mon pédalage, cad que même quand je sprint ou quoi zwift m’enlève des classement alors que j’ai rentré le bon poids et la bonne taille.
Merci de votre aide.

Bonjour @Noe_Valadier,

Quel modèle de home trainer avez-vous ? Avez-vous toujours ce problème ?
L’avez-vous calibré soit en jeu (sur l’écran de connexion des appareils, en cliquant sur la clé à molette) soit via l’application du fabriquant depuis ?

à bientôt sur Watopia :slight_smile:

Bonjour, moi aussi j’ai le même problème trop de watts par rapport à mon pédalage, mon Garmin 1030 indique 43W alors que zwift indique 90w alors que les 2 fonctionnaient bien avant.
J’ai un home traîner basique, pédale capteur de puissance Assioma UNO, je passe par le bluetooth de mon portable androïd Galaxy S8.
J’ai effectué une calibration du capteur de puissance, désinstaller puis réinstaller zwift mais idem
Mes données personnelle sont bonnes.
Avez-vous un solution pour régler le problème
sportivement Éric

C bon j’ai trouvé, le pb venait des paramètres dans l’appli assioma j’avait les doubles pédales de coché alors que j’ai qu’une seule pédale de puissance.

1 Like

Bonjour,
J’ai le même problème depuis environ 1 semaine (nouvelle mise à jour). Je possède un HT tacx non connecté avec capteur de vitesse et capteur de cadence. Mes watts sont devenues dingues, je dépasse très largement mes capacités et j’atteins très facilement 1200W. Bref j’ai tenté plein de choses et pour finir j’ai envoyé un mail au support, j’attends la réponse…

I might be losing something in translation, but I think you’re describing this problem - March 2021 Update issues - #117 by Jesper_ZwiftHacks

J’ai exactement sur le même problème que toi depuis le début de semaine avec HT tacx non connecté. Cela fonctionne très bien sur téléphone ou ipad mais sur ordi mes Watts sont environ 4 fois supérieures ! Je veux bien la réponse du support quand tu l’auras :slight_smile:

Bonjour Kévin,
La réponse du support n’est pas satisfaisante. Ils me renvoient sur des articles que j’avais déjà consultés pour essayer de résoudre le problème moi-même. Cependant ils ont dû se rendre compte qu’il y avait un problème, un copain m’a signalé qu’il qu’un correctif était tombé hier soir. Et effectivement je viens de tester : nouvelle mise à jour au démarrage. Cela à l’air de fonctionner et semble plus réaliste, avec nos HT non connectés on aura moins l’impression de faire tourner l’essoreuse à salade😁

Sportivement, Sébastien.