Contrôle VTT Repack Ridge

Bonjour,
Il m’est impossible de contrôler le VTT sur la zone Repack Ridge.
Normalement on doit pouvoir tourner avec ZC installé sur le smartphone.
Je peux juste cliquer sur l’icône “Centre ton guidon” mais aucun effet sur la direction.
Zwift est installé sur mon PC et Zwift Companion sur mon smartphone (iphone8).
Si quelqu’un a une idée ou déjà eu le même problème je suis preneur de la solution.
Merci.

Bonjour Ricardo,
Bienvenue aux Forums.
Selon les dernières nouvelles (il y a deux jours), Zwift reconnaît que le contrôle de direction avec le smartphone sur Repack Ridge ne fonctionne pas pour l’instant et que c’est sur la (longue) liste de choses à réparer : Unable to steer using phone on handlebars

Merci Roule.
Tu es bien plus efficace que que le Zwift Support Team qui me fait chercher depuis quelques jours !

Bonjour Ricardo,

Merci de nous avoir contactés ! Je suis désolé que vous ayez des problèmes avec le pilotage mais je suis heureuse de vous aider.

J’ai jeté un coup d’œil à votre compte et j’ai pu constater que vous avez de nombreux erreurs de connexion d’appareil alors il semble que la connexion Bluetooth entre vos appareils n’est pas stable.

C’est ce qui se produit en règle générale lorsqu’il y a un problème d’interférence avec le signal Bluetooth. [ Voici un article de dépannage ] décrivant les causes les plus fréquentes de ce problème. Il devrait vous aider à résoudre ce problème.

Si vous souhaitez utiliser l’application Zwift Companion (ZC) pour vous connecter à Zwift, consultez [ cet article ]​ pour plus d’informations.

Pour plus d’informations sur le pilotage avec l’application ZC, consultez [ cet article ].

N’hésitez pas à revenir vers nous si ces étapes ne vous ont pas été utile et que le problème persiste. Si c’est le cas, n’oubliez pas de nous lister ce que vous avez tenté avec quels appareils et quels résultat vous avez obtenu afin qu’on puisse vous aider à résoudre le problème au plus vite.

alors qu’ils savent que ce n’est plus fonctionnel grrrrr …

Ben, je crains que c’est le résultat d’une dépendance sur un système d’aide aux utilisateurs à base d’intelligence artificielle et la traduction automatique. Navré.

Franchement, le système de pilotage par smartphone sur Repack Ridge n’avait rien de spécial, à mon avis. Je l’ai testé une fois l’année passée mais pas revisité depuis…

Si j’ai bien compris, on peut maintenant y piloter son vélo avec le Sterzo Smart d’Elite (que j’utilise depuis août 2020), à la place du système de smartphone. Mais le pilotage dans Zwift reste très peu exploité et on ne voit presque personne l’utiliser. :man_shrugging:

@Ricardo_RODRIGUEZ1
Bonnes nouvelles ! Selon la liste des ‘bug fixes’ dans l’annonce de ce soir, c’est enfin réglé. :+1: (Troisième sur la liste : Game Update 1.18 - October 20th, 2021)

À tester après la mise à jour.

Effectivement bonnes nouvelles cela fonctionne !
Je viens de tester :ok_hand:

1 Like