Pas de déplacement dans le jeu

Bonjour,
Je viens de télécharger Zwift, reçu mon HT après 1mois d’attente et je n’arrive pas à me déplacer dans Zwift. J’ai un HT Tacks blue matic et un capteur wahoo “RPM cadence”.
La connexion se fait et lorsque je roule les RPM sont actifs sur le jeu. Donc Zwift capte que je roule. Mais je suis bloquée au bord de la route et je ne me déplace pas.
Lorsque je vais dans menu, il est indiqué que je suis en pause. En pièce jointe 2 captures d’ecran. Mille mercis pour votre aide

Bonjour,
Je pense qu’il faut aussi un capteur de vitesse en plus du capteur de cadence.
Si depuis, vous avez trouvé une solution. Pouvez vous nous le signaler.
Je me pose aussi la question de savoir si avec uniquement un capteur de cadence, Zwift fonctionne .

1 Like

Bonjour @Noemie_Gauthier

Bienvenue sur nos forums ! Merci d’avoir pris le temps d’y écrire :slight_smile:

J’espère que vous êtes bien parvenue à nous rejoindre entre temps ! En effet, sans soit un capteur de vitesse soit un capteur de puissance, il n’est pas possible de Zwifter.
Le capteur de cadence complémente très bien un capteur de vitesse en revanche :wink:

à bientôt sur Watopia !

p.s.: Je vous invite à ajouter le tag “français” aux conversations que vous créez afin de pouvoir obtenir une réponse plus rapidement :slight_smile: