Pas de déplacement dans le jeu

Bonjour,
Je viens de télécharger Zwift, reçu mon HT après 1mois d’attente et je n’arrive pas à me déplacer dans Zwift. J’ai un HT Tacks blue matic et un capteur wahoo “RPM cadence”.
La connexion se fait et lorsque je roule les RPM sont actifs sur le jeu. Donc Zwift capte que je roule. Mais je suis bloquée au bord de la route et je ne me déplace pas.
Lorsque je vais dans menu, il est indiqué que je suis en pause. En pièce jointe 2 captures d’ecran. Mille mercis pour votre aide

Bonjour,
Je pense qu’il faut aussi un capteur de vitesse en plus du capteur de cadence.
Si depuis, vous avez trouvé une solution. Pouvez vous nous le signaler.
Je me pose aussi la question de savoir si avec uniquement un capteur de cadence, Zwift fonctionne .

1 Like

Bonjour @Noemie_Gauthier

Bienvenue sur nos forums ! Merci d’avoir pris le temps d’y écrire :slight_smile:

J’espère que vous êtes bien parvenue à nous rejoindre entre temps ! En effet, sans soit un capteur de vitesse soit un capteur de puissance, il n’est pas possible de Zwifter.
Le capteur de cadence complémente très bien un capteur de vitesse en revanche :wink:

à bientôt sur Watopia !

p.s.: Je vous invite à ajouter le tag “français” aux conversations que vous créez afin de pouvoir obtenir une réponse plus rapidement :slight_smile:

Et si on a tous les capteurs (vit. Puis.et cadence mais que ça ne fonctionne pas alors que tout allait bien,
Que faire ???
Des fois je change de programme et ça fonctionne mais souvent je reste bloqué au bord de la route….

Bonjour, j’ai le même problème et j’ai tout essayé. C’estentre les mains du support technique de zfift et pas encore réglé.
Avez-vous trouvé une solution? Merci

Pas encore réglé mais on se tient au courant !!!

Envoyé de mon iPhone

J’ai tout réinstallé et tout mis à jour mais ça ne fonctionne pas !!

Envoyé de mon iPhone

J’ai fait de même.
Je viens de recevoir une autre réponse de l’équipe technique. Ils tentent encore de résoudre le problème.
Clairement, ceci semble un casse-tête pour eux, et moi aussi…
On se tient informé.

Guy St-Onge
I phone

Ok pour moi
Merci du retour…

Envoyé de mon iPhone

Bonjour
En changeant d’utilisateur j’ai remis mes paramètres de connexion et ça fonctionne….

Envoyé de mon iPhone

Bonjour,
Est-ce que votre historique est perdue?
Avez-vous redréé un nouveau compte au complet?
Merci du suivi!

Guy

Non, je leur ai envoyé mon historique et ils y travaillent….
Comme tout le monde dit qu’il faut tout remettre à zéro j’ai juste fait semblant de changer d’utilisateur mais en remettant mes paramètres de connexion préexistants…
J’ai fini la séance avec plaisir en m’arrêtant plusieurs fois pour voir si ça repartait…et ça a marché !!!
On verra demain…

Envoyé de mon iPhone

Ils ont également mon historique et y travaillent.
J’essaie votre méthode et vous tiendrai au courant.
Merci encore!

Guy

En fait rien ne marche plus de nouveau !!!

Envoyé de mon iPhone

Pas vrai?
J’ai essayé un nouvel utilisateur et ça n’a pas fonctionné. Je les ai relancé pour une x ième fois…
Bon courage et on se donne des nouvelles.

Guy St-Onge
I phone

Ok
Bonnes fêtes de fin d’année quand même….

Envoyé de mon iPhone

Bonsoir,
Mystère résolu. Le problème n’était pas Zwift mais bel et bien mon trainer Wahoo.
Je l’ai retourné en échange d’un modèle plus récent, entièrement neuf. Le tout fonctionne maintenant .

De votre côté, est-ce que Zwift est revenu à la normale?

Guy