Pb couplage capteur de vitesse BTWIN In'Ride 500

Bonjour,

J’ai bien réussi à coupler mon capteur de vitesse Garmin à Zwift via BT.
Je saisi la dimension de mon pneu qui est 700x25.

Fin de première course, Zwift me dit que j’ai raté ma vocation ou que j’ai un pb de paramétrage…
Effectivement j’arrivé à maintenir une vitesse de 40-50km/h trop facilement…

Des idées de ce qui ne va pas? Merci à tous

Bonjour Benj et bienvenue sur nos forums ! C’est super que vous ayez pris le temps d’écrire.

Si j’ai lu correctement, vous profitez de notre algorithme zPower pour Zwifter, n’est-ce pas ? Je joins un article qui vous expliquera les nuances de zPower.

De plus, si votre trainer s’affiche sur notre liste de trainers supportés, il devrait vous indiquer le paramètre proposé pour l’utiliser. Il est possible alors que le paramètre ait besoin d’un réglage pour améliorer votre vitesse.

Le signalement de vitesse anormalement élevée pourra être réglée par les étapes sur cet article de dépannage.

Pourriez-vous nous préciser quel capteur de vitesse vous utilisez lors de vos séances ? Il est possible qu’il ait besoin d’un calibrage ou d’un changement de piles.

Si vous ne réussissez pas, merci de nous dire ce qui se passe suite au dépannage et si possible, montrez-nous quelques captures d’écran de vos paramètres.

Je vous invite également à nous écrire à l’adresse mail support@zwift.com afin que notre équipe de support puisse vous aider dans le cas que vous ne trouvez pas de solution ici sur les forums.

Bonjour,

Merci pour votre message ! J’ai déjà envoyé un mail au support et suis en attente d’une réponse.

Mon trainer s’affiche bien dans la liste une fois mon capteur de vitesse connecté à Zwift grâce au BT. Mon capteur de vitesse est un Garmin Speed Sensor 2. Il est également couplé à ma montre Garmin Fenix 5X qui me donne une vitesse plus raisonnable, 10 à 15 km/h de moins que Zwift.

Niveau paramètre, à part ma taille de pneu au moment du couplage du capteur, à part choisir mon trainer dans la liste, je n’ai accès à aucuns autres paramètres. Et mon home trainer n’a pas de molette pour régler la résistance.

Je vous joins des photos de mes paramètres.

J’avoue être un peu largué sur ce coup là…

Merci d’avance!

Capture d’écran 2020-04-20 à 23.25.17|423x500

Bonjour Benj, j’ai le même HT. As tu trouvé une réponse?
Sportivement
David