J’ai un problème avec ma commande zwift ride de droite. Déjà rien ne se passe quand j’appuie sur le bouton d’allumage, je suis obligé de brancher/débrancher pour avoir enfin la lumière verte/bleu qui s’allume. Je n’ai aucun souci avec la commande de gauche et les deux sont chargés à 100%.
Enfin dès que je lance l’application et que je connecte mes appareils. La commande de droite se ferme complètement. Par contre la gauche fonctionne sans souci.
Bienvenue sur les forums. Je suis Haziel de Zwift et je vous remercie sincèrement d’avoir signalé votre problème concernant le guidon de votre Zwift Ride qui ne s’allume pas.
Je souhaite vous aider à résoudre ce problème. J’ai remarqué que les contrôleurs Zwift Ride pourraient nécessiter une mise à jour. Si vous pouviez prendre un moment pour consulter cet article Cela devrait vous guider tout au long du processus de mise à jour.
En attendant, pourriez-vous essayer d’allumer d’abord la manette gauche, puis la manette droite ? Il serait également utile de savoir si vous avez remarqué des dommages visibles ou si l’un des boutons semble bloqué en position « enfoncée ». De plus, lorsque la manette est branchée sur secteur, pourriez-vous m’indiquer la réponse du voyant ? Idéalement, il devrait être vert fixe ou clignotant.
J’espère sincèrement que ces informations vous seront utiles et n’hésitez pas à nous contacter.
Bonjour,
Merci pour votre réactivité.
Je me suis connecté à Swift Compagnon pour faire la mise à jour.
Malheureusement je n’arrive plus à allumer la manette de droite ( appuie sur le z pendant plusieurs secondes)et donc impossible de faire la mise à jour… Voir photo ci-jointe.
Il était pourtant possible de l’allumer hier soir…
Lorsque je branche les connexions USB C au secteur aucune des deux manettes affiche un “z” Vert. Pourtant la manette de droite est chargée à 73% comme l’indique la photo ci jointe.
Quelle manipulation supplémentaires est il possible de faire pour allumer la manette de droite ?
Bonjour,
Connexion USB C defaillante, j’ai bien un “Z” vert clignotant sur les deux manettes.
J’attends que les deux manettes soient complètement chargées.
Merci pour votre réponse ! Il s’agit de Jose de la part du service d’assistance de Zwift. Nous vous remercions de nous avoir informés à l’avance. Une fois que vos appareils sont complètement chargés, essayez de les reconnecter et de les tester. Si le problème persiste, n’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vous aider efficacement.