J’ai un problème avec mon guidon, le côté gauche s’allume tout seul la nuit et clignote en bleu claire / bleu vert toute la nuit.
Je ne sais pas comment l’arrêter et surtout ca épuise la batterie !
merci d’avance
J’ai un problème avec mon guidon, le côté gauche s’allume tout seul la nuit et clignote en bleu claire / bleu vert toute la nuit.
Je ne sais pas comment l’arrêter et surtout ca épuise la batterie !
merci d’avance
Do you have the power cable plugged in?
There is also a reset process: hold the large Z button for 30 seconds
Normalement, on éteint ce bouton en le maintenant enfoncé quelques secondes. J’avais le même problème avec les deux boutons. Après avoir reconnecté puis déconnecté l’appareil à mon ordinateur portable (Bluetooth), le problème a été résolu.
No ! I will try but it’s happen during often the night …
Hi @E_Apollonia,
Bienvenue sur les forums ! Je suis Haziel de l’assistance Zwift.
Ce voyant clignotant est effectivement gênant, surtout s’il vide la batterie pendant la nuit. Pour résoudre rapidement le problème, vous pouvez essayer d’appuyer doucement sur le gros bouton Z de la manette concernée et de le maintenir enfoncé pendant environ 30 secondes.
Une fois cette manipulation effectuée, essayez de rallumer puis d’éteindre votre appareil pour voir si le problème persiste. Si le voyant se rallume, je vous recommande de nous contacter directement afin que nous puissions examiner plus en détail le problème de votre guidon.