Workout L'étape du tour

Bonjour,
Quelqu’un pourrait il m’expliquer a quoi correspondent les 4 phases (et 7 séances par phases) du workout “L’étape du tour Training Club” ? Comment organiser ces phases ? Sur combien de temps avant L’étape ? J’ai du mal à comprendre…

Un grand merci !

Cette page pourrait vous aider - elle provient du programme de formation de l’an dernier pour L’Etap. Les quatre étapes sont les 4 mois du programme. Le programme de formation était du 25 mars au 14 juillet 2019

J’espère que cela pourra aider. Excusez mes déchets français. C’est aussi bon que mon escalade!

1 Like

Bonjour Reivilo et bienvenue sur nos forums !

Comme l’a dit Paul, les entraînements ‘L’Étape du tour’ ont été créé l’année dernière en anticipation de ainsi qu’en partenariat avec L’Étape. Chaque phase vous offre un thème centralisé autour d’un objectif d’entraînement. Par exemple, il y en a qui vous aident à augmenter votre puissance en montée.

Leur but est de vous préparer pour L’Étape en dehors de Zwift. Que l’Étape 2019 elle-même soit passée ou non, ce programme d’entraînement reste exceptionnel si vous cherchez de quoi vous occuper pendant plusieurs semaines.

Bonne route ! Ride On !

Merci beaucoup Paul !

1 Like

Merci Flint !
Je vais donc m’y mettre !

1 Like

Bonjour,
Savez vous si ce plan d’entrainement est toujours disponible?
J’aurais aimé le récupérer pour préparer l’étape de cette année mais impossible d’accéder à l’etape du tour training club.
Merci par avance poru votre aide

Yes the workouts are still available. I don’t see it as a training plan but the workouts are still there.

Bonjour
Je ne vois plus cet entraînement dans la nouvelle version.
Est ce que vous savez comment le retrouver ?
Merci
AG

The workouts were removed in October 2023. They are available as a zip file. You will need a Mac or PC to install them.

merci pour votre réponse
comment retrouvez ce fichier ?
une fois télécharger comment le faire fonctionner ?
merci

The zip file is linked in the Workout Refresh [October 2023] topic I mentioned.

Here are the instructions for installing zwo files in your Documents/Zwift/Workouts folder:

https://support.zwift.com/en_us/custom-workouts-ryGOTVEPs