Workout L'étape du tour

Bonjour,
Quelqu’un pourrait il m’expliquer a quoi correspondent les 4 phases (et 7 séances par phases) du workout “L’étape du tour Training Club” ? Comment organiser ces phases ? Sur combien de temps avant L’étape ? J’ai du mal à comprendre…

Un grand merci !

Cette page pourrait vous aider - elle provient du programme de formation de l’an dernier pour L’Etap. Les quatre étapes sont les 4 mois du programme. Le programme de formation était du 25 mars au 14 juillet 2019

J’espère que cela pourra aider. Excusez mes déchets français. C’est aussi bon que mon escalade!

1 Like

Bonjour Reivilo et bienvenue à nos forums !

Comme Paul vous a dit, les entraînements L’Étape du tour avaient été construits l’année dernière en anticipation ainsi qu’en partenariat de L’Étape. Chaque phase vous offre un thème qui est centralisé d’un objectif d’entraînement. Par exemple, il y en a ceux qui vous aident à augmenter votre puissance pour les montées.

Leur but est à vous préparer pour L’Étape dehors de Zwift. Quand bien même que L’Étape 2019 soit terminé, ce programme d’entraînement reste exceptionnel si vous cherchez de quelque chose qui vous occupera pendant des semaines.

Bonne route ! Ride On !

Merci beaucoup Paul !

1 Like

Merci Flint !
Je vais donc m’y mettre !

1 Like