Bonjour,
Quelqu’un pourrait il m’expliquer a quoi correspondent les 4 phases (et 7 séances par phases) du workout “L’étape du tour Training Club” ? Comment organiser ces phases ? Sur combien de temps avant L’étape ? J’ai du mal à comprendre…
Cette page pourrait vous aider - elle provient du programme de formation de l’an dernier pour L’Etap. Les quatre étapes sont les 4 mois du programme. Le programme de formation était du 25 mars au 14 juillet 2019
J’espère que cela pourra aider. Excusez mes déchets français. C’est aussi bon que mon escalade!
Comme l’a dit Paul, les entraînements ‘L’Étape du tour’ ont été créé l’année dernière en anticipation de ainsi qu’en partenariat avec L’Étape. Chaque phase vous offre un thème centralisé autour d’un objectif d’entraînement. Par exemple, il y en a qui vous aident à augmenter votre puissance en montée.
Leur but est de vous préparer pour L’Étape en dehors de Zwift. Que l’Étape 2019 elle-même soit passée ou non, ce programme d’entraînement reste exceptionnel si vous cherchez de quoi vous occuper pendant plusieurs semaines.
Bonjour,
Savez vous si ce plan d’entrainement est toujours disponible?
J’aurais aimé le récupérer pour préparer l’étape de cette année mais impossible d’accéder à l’etape du tour training club.
Merci par avance poru votre aide