Probleme affichage puissance, FC, cadence sur Zwift PC - Wahoo KICKr CORE

(Syl85) #1

Bonjour,
Tout d’abord je m’excuse de ne pas écrire en anglais, mais mon niveau étant catastrophique vous n’auriez rien compris …

Voici ma situation : kickr core reçu en décembre 2018 couplé à Zwift installé sur mon PC (windows) + Zwift companion sur Iphone et l’application Zwift que j’avais aussi installée sur l’Iphone.

Pour les connections j’ai le dongle ANT+ Wahoo avec rallonge qui est branché sur le PC.

J’ai bien installé également l’application Wahoo : tout fonctionne, les capteurs FC et cadence (garmin) sont biens reconnus ainsi que le KICKR Core à la fois sur l’app Wahoo mais également sur la page d’accueil de Zwift. Jusque là pas de problème.

Mon problème : lorsque je lance un ride depuis Zwift PC, aucune donnée mesurable ne s’affiche (puissance, vitesse, cadence, FC, %) en haut à gauche de l’écran. En revanche les données s’affichent bien sur Zwift companion… Et si j’essaie de lancer Zwift depuis mon Iphone ou un autre PC portable tout fonctionne normalement…

L’objectif étant bien d’utilisé Zwift sur mon PC fixe + écran qui est optimal pour moi, merci de m’aider à solutionner ce problème.

Sylvain

(Syl85) #2

Je précise que j’ai aussi une montre 920 XT avec ceinture et cadence metre garmin

(Kevin) #3

Bonjour j’ai le même problème.
Avez vous trouvé une solution ?
Cordialement,