Bonjour,
Je possède un Home Trainer un Tacx (un Vortex Smart ), depuis quelques semaines et j’utilise une clé ant + avec une rallonge de 3 mètres .
L’ensemble fonctionne très correctement sauf l’appli “Compagnon”.
Je souhaite utiliser le Compagnon (dernière version logiciel) en jumelage avec Zwift et utiliser les différentes expériences que cela offre à l’utilisateur.
J’ai procédé de cette façon :
Clé ANT+ branchée au PC (un HP) en wifi sur le même réseau que le smartphone.
Home Trainer sous tension, je lance l’application Zwift sur mon PC (Windows 10), le Bluetooth désactivé sur PC.
La Clé ANT + est reconnu ainsi que mon Home Trainer sur l’application Zwift.
Mon smartphone est un XIAOMI Redmi Note 7 sur le même réseau que mon PC.
Sur le smartphone, le Bluetooth est désactivé.
Je lance l’application Compagnon sur mon smartphone, je suis sur la page d’accueil et aucune carte ne s’affiche pour le moment.
Je lance un « ride », je fais tourner un peu les pédales du vélo, le Compagnon est toujours en mode NON CONNECTE !. Aucune carte s’affiche.
J’ai essayé plusieurs petites choses, éteindre/rallumer le PC, le smartphone, mettre en mode avion et l’enlever, désinstaller et réinstaller l’application Compagnon sur le smartphone, désinstaller et réinstaller Zwift sur mon PC mais rien n’y fait.
Je ne sais plus quoi faire, car je constate que les possesseurs d’Iphone n’ont aucun problème et je n’ai trouvé aucune solution. Merci pour votre aide les gars.