Pas de connexion Bluetooth sur jeu PC

bonjour à tous,
je viens d’installer cette application sur mon PC portable.
J’utilise un Home trainer elite Turno. Mon vélo est équipé de pédales ASSIOMA Duo sur lesquelles il y a un capteur de puissance.
Lorsque j’ouvre Zwift, je clique sur Capteur de puissance afin que le logiciel les détecte, mais rien ne se passe.
il faut savoir que j’ai bien activé le bluetooth sur mon PC, mais l’icole bluetooth sur zwift indique que je ne suis pas connecté.Comment dois je faire pour que zwift reconnaisse mes capteur de puissance via bluetooth
Merci

J’ai exactement le même problème. Par contre j’ai le TURNO avec capteur capteur Misuro B+ et le problème vient de l’application Zwift qui dit que le récepteur Bluetooth de mon PC est éteint alors que je vois bien la capteur Misuro B+ dans la liste des appareil connecté en Bluetooth à mon PC.
Que faut-il faire pour que Zwift voit le capteur connecté en Bluetooth sur mon PC?

Bonjour @samuel_bonnet :slight_smile:

Avez-vous essayé d’utiliser Zwift Companion sur votre téléphone portable pour servir de lien entre les pédales et le jeu ? il suffit de lancer Bluetooth sur votre téléphone et de le connecter au même réseau wifi que votre ordinateur. Si c’est un problème de distance Zwift Companion devrait résoudre ça :slight_smile:


Bonjour @pierre_louis,

Je vous invite également à vous servir de Zwift Companion sur votre téléphone pour servir de pont entre l’ordinateur et le trainer.
Par ailleurs, Bluetooth ne permet qu’à un point de se connecter à un seul autre point à la fois. Vous connecter directement à votre ordinateur peut empêcher la connexion au jeu puisque ce point est déjà pris par l’ordinateur en lui-même. Je vous invite à faire oublier le home trainer à votre ordinateur afin que vous puissiez vous connecter soit directement dans Zwift (via l’écran de connexion des appareils) soit via ZC. :slight_smile:

à bientôt sur Watopia ! :smiley:

1 Like