Bonjour,
Tout d’abord meilleurs vœux à tous.
J’utilise depuis quelques jours le Zwift Hub, et régulièrement il se déconnecte de mon PC.
Je suis allé consulter les FAQ et j’ai effectué des tests en coupant mon téléphone, et aussi toute autre source possible de perturbation mais cela ne change rien.
Ma ceinture cardio est connecté en ANT+ avec mon PC via un adaptateur USB et là aucun problème, c’est juste la connexion en Bluetooth entre le Hub et mon PC qui se coupe parfois.
Quelqu’un pourrait m’aider ?
Merci d’avance.
Envisagez de jumeler votre home trainer avec ANT+ au lieu de Bluetooth.
Merci pour votre réponse. C’est possible avec le Zwift Hub ?
Bien sûr, le Zwift Hub diffuse à la fois sur ANT+ et Bluetooth. Vous pouvez utiliser l’un ou l’autre. Dans l’écran d’appairage, choisissez les options FE-C pour Contrôlable, Puissance et Cadence.
Bonjour,
J’ai exactement le même problème, des déconnexions régulières du zwift hub. Qui a la longue sont pénibles … surtout lors d’entraînement, pour rester en peloton ou pendant les efforts.
Je connecte mon zwift Hub en Bluetooth sur iPhone 13 ou Apple TV 4K , le même problème persiste.
Pour les pulsations , je diffuse les pulsations de ma montre Garmin.
Je n’ai pas la possibilité de le connecter en ANT .
Est-ce que vous pouvez me conseiller une manip ou astuces pour supprimer ses pertes de connexions ?
Merci d’avance ,
Jeremy