Impossible de connecter l'application avec mon home trainer Bkool Classic

bonjour
j utilise un home traineur bkool connecté antenne plus capteur qui fonctionne très bien .
j ai installé l application impossible de jumeler avec mon home traineur comment faire
pour qu il le reconnaisse .

Bonjour Ludovic et bienvenue sur notre forum ! Merci d’avoir pris le temps d’y écrire.

Pourriez-vous me préciser quel modèle de BKOOL vous utilisez ? Le modèle le plus utilisé est le Smart Pro 2. Je vous le demande parce qu’il y en a certains qui ne se connectent pas du tout avec Zwift.

Généralement, les Zwifters reporté de meilleurs résultats en couplant leurs trainers BKOOL via une connexion ANT+ FE-C plutôt que Bluetooth. Pour ce faire, il faut que vous ayez une clé USB ANT+ FE-C et puis que vous suivez quelques étapes du côté de BKOOL pour « débloquer » le protocole ANT+ FE-C sur votre trainer.

Voici un lien vers BKOOL qui vous liste toutes leurs applications et leurs instructions.

J’inclus aussi un lien vers notre propre site qui vous explique comment coupler votre trainer une fois le protocole débloqué.

Si vous avez plus de questions, je vous invite à nous écrire à l’adresse support@zwift.com où notre équipe de support française se fera un plaisir de vous aider.

Ride On !

bonjour
je suivis vous conseil j ai acheté un clé ant + sur votre application elle reconnais mes capteur cardio puissance et de vitesse mes il reconnais pas mon home traineur j ai un bkool classique connecté

impossible de me servir de swift.

merci de votre réponse

Le ven. 20 mars 2020 à 00:22, Flint via Zwift Forums gozwift@discoursemail.com a écrit :

Merci Ludovic de votre retour. Si j’ai lu correctement, le BKool Classique n’est pas compatible, car il n’est pas considéré comme un trainer « smart ». C’est-à-dire qu’il ne possède aucun moyen par lequel il peut se connecter à Zwift. Votre meilleure option si votre trainer n’est pas un Smart Trainer, c’est de passer par zPower.

J’inclus un lien vers notre site de support qui vous explique comment utiliser zPower.

Le minimum dont vous avez besoin d’avoir pour Zwifter c’est un capteur de vitesse. Je suis navré que vous ayez acheté cette clé ANT+ en vain, il m’a semblé que votre home trainer en aurait besoin.

Ride On !

Il est connecté je vais sur les parcours bkool il a des capteur

Le ven. 27 mars 2020 à 19:28, Flint via Zwift Forums gozwift@discoursemail.com a écrit :

Bonjour @Ludovic_Gouault ,

J’espère que vous êtes parvenu à Zwifter depuis votre dernier message :slight_smile:

Si non, vous dites que votre home trainer Bkool utilise des capteurs, voulez-vous dire que vous avez un capteur de vitesse et un capteur de cadence en plus de votre trainer Bkool Classic ou que votre trainer lui-même émet en ANT+?

Si vous passez par un capteur de vitesse (et préférablement de cadence aussi), comme l’a expliqué Flint, il vous est possible de Zwifter en utilisant notre algorithme zPower.

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres questions !

Ride On!