Connexion Zwift en ANT+ avec le Bkool Pro

Bonjour, j’utilise zwift avec mon téléphone android ayant un capteur ant+ intégré cependant je ne parviens pas à connecter mon home trainer sur “contrôlable” alors qu’il est connecté et que sur l’application bkool la résistance change selon la pente.
Pouvez-vous m’aider s’il vous plait
Anthony

Bonjour Anthony et bienvenue sur notre forum ! Merci d’avoir pris le temps d’écrire.

J’ai l’impression que vous trouverez la réponse à votre question par ces deux liens ici, où plusieurs de nos membres ont réussi à régler leurs soucis de connexion.

  1. Problems pair bkool Go / Pro2 Zwift ant+ FE-C app Bkool indoor - #45 by LANGHENDRIES_Antoine

  2. Connexion Bkool Smart Pro 2 - #2 by xflintx

Par ailleurs, vous pouvez naviguer nos forums plus facilement avec notre système de tags, qui vous donnera une liste de toutes nos discussions en français. Elles sont toutes regroupées au même même endroit quand vous sélectionnez le tag « français ». Les tags sont aussi sous le titre d’un post et si vous le cliquez, vous pouvez aussi accéder aux discussions en français. Comme dans l’image ci-dessous :

Si vous ne réussissez pas à coupler votre trainer, veuillez nous détailler exactement les étapes que vous suivez et ce qui se passe. Je vous invite également à nous écrire à l’adresse support@zwift.com. Veuillez noter qu’en ce moment, du fait du volume de demandes de support actuel, notre réponse peut être tardive.