Bonjour,
Depuis la mis à jour d’octobre 2023 , je ne trouve plus le mode “ERG”.
Merci
Je ne suis pas sûr, mais je ne pense pas que vous ayez besoin de voir l’option “Utiliser le mode ERG” parce que je pense qu’elle sera par défaut en mode ERG lorsque vous entrerez dans l’entraînement que vous avez choisi. Une fois que vous êtes dans votre séance d’entraînement, vous pouvez alors choisir d’avoir ERG allumé ou désactivé via votre option en jeu :
Ou via votre application d’accompagnement (ZCA)
Et
Si ces options ne sont pas affichées pour vous, c’est généralement parce que vous n’avez pas jumelé votre Résistance -
Cependant, si vous voulez voir l’option “Utiliser le mode ERG”, cela est toujours possible en passant par l’option “Entraînements” dans le jeu. -
Puis sélectionnez votre entraînement -
Je n’ai pas testé si le choix de l’option de mode ERG fait ou non une différence lorsque vous commencez votre entraînement.
J’ai utilisé une installation de traduction et je soupçonne qu’un ou deux mots n’ont pas été traduits comme je l’avais prévu.
OK Merci beaucoup
Je vais regarder lors de mon prochain entrainement, dans l’option pendant le jeu!.
Par contre, je ne l’ai plus dans l’option “entrainement” dans le jeu. voir pièce jointe.
Encore merci
C’est top la traduction!!
Bonjour,
Toute est ok, c’était la clé ANT+.
Merci
Bonne soirée