Badge "allumé" à débloquer

Pour débloquer le badge “Allumé” il faudrait monter dans Watopia, la randonnée (ride) Volcano 5 fois, ma question est laquelle de randonnée Volcano, Volcano climb, volcano loop, passage au KOM en haut de Volcano, identique ou différent du KOM de l’Alpe du Zwift (avid Climber que j’ai débloqué)
Il me semble qu’il y a un problème, car j’ai fait toutes les randonnées de Watopia, sauf Uber Pretzel, mais c’est la 3° fois que je fait “whole lotta lava” qui passe par le KOM Volcano

C’est Volcano Circuit. Après le lead-in, c’est une boucle (avec un compteur de tours quelque part dans le volcan). Il faut faire 5 tours.

As @Robert_C said, the Volcano circuit, See below.

2 Likes

Effectivement - warmed-up est 5 tours, Hothead 10, et On Fire 25.

Donc contrairement à Alpe du Zwift il faut le faire en un ride

Exact. Il faut faire 5 tours, pas faire 5 fois un tour. C’est pas vraiment long. Il y a plusieurs events qui utilisent ce circuit, c’est comme ça que je l’ai fait.

Ca va faire une sacré séance de HT donc les 25 tours de Volcano :wink: :sob:

1 Like

Vilain tournis en perspective. :nauseated_face:

Merci, bon confinement

Vilain tournis, pas tant que ça, je viens de le terminer, tant qu’à tourner en rond autant aller jusqu’au bout, mais je peux dire que c’est un compteur sur le power-up du circuit “Volcano circuit” suivi d’un affichage de ce compteur.
Par contre un défaut apparait dans companion : le bouton pour distribuer les “ride on!” est trop près du bouton “demi-tour”