Pour débloquer le badge “Allumé” il faudrait monter dans Watopia, la randonnée (ride) Volcano 5 fois, ma question est laquelle de randonnée Volcano, Volcano climb, volcano loop, passage au KOM en haut de Volcano, identique ou différent du KOM de l’Alpe du Zwift (avid Climber que j’ai débloqué)
Il me semble qu’il y a un problème, car j’ai fait toutes les randonnées de Watopia, sauf Uber Pretzel, mais c’est la 3° fois que je fait “whole lotta lava” qui passe par le KOM Volcano
C’est Volcano Circuit. Après le lead-in, c’est une boucle (avec un compteur de tours quelque part dans le volcan). Il faut faire 5 tours.
Effectivement - warmed-up est 5 tours, Hothead 10, et On Fire 25.
Donc contrairement à Alpe du Zwift il faut le faire en un ride
Exact. Il faut faire 5 tours, pas faire 5 fois un tour. C’est pas vraiment long. Il y a plusieurs events qui utilisent ce circuit, c’est comme ça que je l’ai fait.
Ca va faire une sacré séance de HT donc les 25 tours de Volcano
Vilain tournis en perspective.
Merci, bon confinement
Vilain tournis, pas tant que ça, je viens de le terminer, tant qu’à tourner en rond autant aller jusqu’au bout, mais je peux dire que c’est un compteur sur le power-up du circuit “Volcano circuit” suivi d’un affichage de ce compteur.
Par contre un défaut apparait dans companion : le bouton pour distribuer les “ride on!” est trop près du bouton “demi-tour”
Bonjour,
Quelqu’un peut me traduire le lead-in ?
Merci pour votre aide
Bonjour Liliane !
Bienvenu sur nos forums
Le lead-in est le bout de chemin à faire avant de vraiment commencer le parcours. La distance des routes n’inclut pas le lead-in donc il faut toujours attendre d’avoir le badge à l’écran pour débloquer une nouvelle route et pas juste faire la bonne distance.