Bonjour à tous.
Je roule depuis plus de 2 mois sans problème. Je suis un programme d’entrainement.
J’ai roulé avant-hier et aujourd’hui, impossible de rouler : trop de résistance comme si c’était bloqué en ERG.
Calibrage impossible pour les mêmes raisons je ne fais pas plus de 10 kpm !
J’ai inspecté mon Elite suito de l’extérieur, rien ne semble bloqué… HELP !!!
… et mon application est à jour !
@F_atEvenepoel Bonjour
Je rencontre le même problème.
Avec trouvé une solution ?
Merci par avance.
Très cordialement
Stéphanie
@F_atEvenepoel @Constance_Sear Je viens de passer la séance de l’enfer avec mon HT Elite suito T qui se durcit aussi tout seul. Mise à jour du HT faite, calibration via l’appli Elite faite, impossible d’accéder à une calibration sur zwift, qui me propose le mode ERG tout de même…
Avez-vous eu une solution de votre côté?
Merci
Don’t calibrate it with Zwift. If you’ve done the calibration in the Elite app, that is saved to the trainer and does not need to be repeated in Zwift. If the trainer doesn’t work properly, talk to Elite support.
Thanks, the trainer does work, correct with Garmin edge workout, but not properly with zwift…
If it keeps happening I recommend talking to Zwift support.
Bonjour,
Tout d’abord, je compatis car c’est tellement frustrant.
De mon côté, je n’avais pas calibré le Suito avec une autre appli que Zwift. Et dans tous les cas, nous (mon mari et moi) avions fait des essais avec l’appli de Elite mais notre Suito résistait toujours.
J’ai écrit au service conso de Elite et ils ont été d’un très bon accompagnement. Je vous conseille de faire la même chose.
Nous leur avons fait des vidéos, ils nous ont envoyé (for free !) une nouvelle carte électronique, sans succès. Nous l’avons finalement envoyé chez Elite (ils ont géré toute la logistique et le tarif n’était pas très cher) pour réparation (sur devis estimatif assez raisonnable).
Bon courage !!!