i registered few weeks ago in order to buy the zwift bike, to have fun with some friends inside the “game”.
Now i’ve seen that it’s possible to get referrals by these friends, in order to try, have a free month for me and him, but the link is asking me to register, is there anyway to get this referral if we already have an account ?
Or should i delete my account and the create it again using the link ? Looks like annoying.
Thanks !
Romain.
///////
Bonjour,
J’ai créé mon compte il y a quelques semaines afin d’acheter un vélo Zwift histoire de m’amuser avec des amis qui sont déjà dans ce “jeu” !
Je me suis rendu compte bien après la création du compte, et même après avoir commandé que l’on pouvait bénéficier de parrainage et donc d’un mois gratuit ! Cependant, le lien qu’il m’envoie me dirige vers la page de création de compte, est-ce qu’il y a un moyen de bénéficier de ce parrainage même si on a déjà un compte existant ?
Ou faut-il supprimer son compte, et le recréer via ce lien ? Ce qui me semble un peu aberrant.
Bonjour @Romain, bienvenue sur les forums ! Je me présente, Monica, de Zwift. Je comprends à quel point il est important pour vous de savoir pourquoi vous ne pouvez pas utiliser le lien de parrainage sur votre compte existant. Voici comment fonctionne le programme de lien de parrainage :
Si vous avez un abonnement mensuel à Zwift, vous pouvez vous rendre sur zwift.com/referrals pour accéder à votre lien d’invitation unique à partager avec vos amis. Lorsqu’un ami qui n’a jamais utilisé Zwift s’inscrit à un compte en utilisant votre lien et commence son essai, il aura 30 jours pour essayer Zwift. Si, après ces 30 jours, il décide de souscrire à un forfait mensuel en dehors de l’Apple App Store, vous recevrez 30 jours gratuits.
Veuillez noter que le programme de parrainage de Zwift ne s’applique pas pour l’instant aux abonnements annuels. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter cet article. Si vous avez d’autres questions ou demandes, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse support@zwift.com.
Peut-être que je me suis mal exprimé !
C’est moi qui souhaite être parrainé, et je n’ai aucun abonnement, mais pour acheter le matériel il faut forcément créer un compte…
J’ai donc créé mon compte, commandé le vélo mais sans aucun abonnement pour le moment !! Forcément je n’allais pas payé un abonnement avant d’avoir le vélo!
L’idée étant que, mon compte est déjà existant, il n’est donc pas possible d’avoir un parrainage pour un abonnement pour un compte déjà existant?
Ma seule solution est de supprimer mon compte, et le recréer en suivant son lien de parrainage ??
Same question for me–i ordered my bike and now that it’s here I’d like to try zwift out with a referral link. I already made a zwift acct to order the bike. When I click the referral link, it just takes me to my acct page on zwift, no indication of a referral. Is this normal?
Hi @Mitchell3, and welcome to the forums! I’m Monica from Zwift. Just a quick reminder: to use the referral link your friend provided, you’ll need to create a new account and start your trial. You’ll have 30 days to explore everything Zwift has to offer. If you choose to continue with a monthly subscription outside of the Apple App Store after your trial, your friend will enjoy 30 days free. Please note that this offer applies if your friend has an active monthly membership, and we hope to expand this to annual memberships soon. For more details about the referral link, feel free to click here.