"Période d'essai terminée" alors que j'ai payé - iTunes ou abonnement direct

Bonjour,

Je suis allé sur Zwift.com, dimanche j’ai rentré mes coordonnées bancaires etc etc avec mon adresse mail (xx@gmail.com), je me connecte, tout va bien, je fais le parcours à New-York, super application, je me fais doubler par tout le monde (normal, j’ai pas les cuisses).
Bref, motivé comme jamais je veux refaire une séance aujourd’hui et là “Période d’essai terminée”. Je retourne dans mes mails (xx@gmail.com), je vois le mail "Get moving so you can start your 7-Day Free Trial ". Bref, je clique dessus et là BING, ça me redemande mes coordonnées bancaires.
Donc je veux bien essayer de comprendre, mais n’y avait il pas plus simple pour se reconnecter?

Comment je fais pour continuer à faire progresser mon avatar?

Merci de votre retour?

Charlie

Bonjour Charlie et bienvenue sur nos forums !

J’ai cherché votre compte, mais je n’ai rien trouvé sur nos plateformes en matière de méthode de paiement de notre côté.

Vous avez dit avoir utilisé vos coordonnées bancaires pour vous abonner. Notez que souvent avec les banques françaises, il faut les contacter pour autoriser le paiement à Zwift (nos comptes sont basés aux états-unis). Il y a aussi une forte possibilité que vous votre banque vous facture un frais supplémentaire, connu comme « frais de transaction étrangère ». Cependant, ce frais dépend de votre banque et ne vient pas du tout de nous. Nous vous facturons seulement l’abonnement mensuel qui en euros est de : 14,99.

Si vous souhaitez éviter la possibilité que votre banque vous facture ce frais de transaction étrangère, il vous est possible d’acheter une carte cadeaux sur notre site plutôt que de souscrire à un abonnement mensuel prélevé directement (via The at Home Cycling & Running Virtual Training App) Nous offrons deux durées possible : 3 mois ou 12 mois.

Par ailleurs, est-il possible que vous vous soyez abonné via votre compte iTunes ?

Si c’est le cas, vous verrez le bouton “Restore Purchase” en bas à gauche de l’écran de votre appareil, sur la page de sélection de monde. (juste après l’écran de connexion des appareils dans Zwift).

Quand vous cliquez sur ce bouton, votre identifiant et votre mot de passe Apple vous seront demandés (ils sont probablement différents de vos identifiants et mot de passe Zwift). C’est cette identification auprès d’Apple via le jeu qui permet de signaler au jeu que vous avez un abonnement via iTunes.

Si vous rencontrez un problème de validation, c’est que votre identifiant ou mot de passe iTunes n’a pas été saisi correctement, assurez-vous de bien saisir le bon.

Dans Zwift, il s’agit de :

  1. Lancer le jeu Zwift depuis votre appareil Apple

  2. Sélectionner votre compte pour vous connecter

  3. Connecter vos appareils via l’écran de connexion des appareils

  4. Sélectionner le lien “Restore Purchase” (sous le bouton orange ‘Join Now’ en bas à gauche de l’écran) depuis l’écran de sélection de monde

  5. Saisir votre identifiant et mot de passe Apple

​​Si cela ne fonctionne pas ou que vous recevez un autre message erreur, il vous faut :

Si vous avez besoin de plus d’aide, je vous invite à nous écrire par mail à l’adresse support@zwift.com Néanmoins du fait du volume de demandes de support actuel, notre temps de réponse est plus long que d’habitude. Je vous remercie de votre patience.

Ride On !

Bonjour,
Merci pour votre réponse car je rencontre à peu près le même problème : j’ai payé, fait un premier ride, puis plus rien.
Sauf que j’ai bien été débité de la somme de 14.99e, ma facture de novembre apparaît bien sur mon compte mais je suis tout de même considéré comme étant en free trial mode, je ne peux plus rouler alors que j’ai payé.
5 mails envoyés à Zwift et toujours pas de réponse…
Comment faire ?
Merci

Bonjour Timothée !

Je suis désolé d’entendre que vos mails restent sans réponse. J’ai demandé personnellement à mon équipe de paiements e j’ai vérifié en cet instant qu’ils l’ont reçu. Vous devriez avoir une réponse très vite.

Pour les raisons de sécurité, vous comprenez, je préférerais que vos soucis soient résolus par mail au lieu de nos forums.

Si vous avez plus de questions générales, je reste à votre service !

Ride On.

Bonsoir,
Je vous remercie pour votre réponse rapide, j’étais à cours d’espoir qu’un jour quelqu’un puisse m’aider.
Je comprends parfaitement et j’attends donc un retour de Zwift. En espérant quand même pouvoir rapidement accéder de nouveau à mon compte.
Par contre j’ai une question, mon abonnement étant pris en compte puisque j’ai été prélevé, vais-je être débité tous les mois comme cela se passe normalement ? Sachant je n’ai aucun moyen depuis mon compte d’arrêter mon abonnement puisque mon compte est considéré comme non abonné.

Si la situation ne se débloque pas rapidement j’aimerai procéder à un arrêt de l’abonnement.

Encore merci pour la rapidité de votre réponse.

Bien cordialement,

1 Like

Je vous en prie !

En fait, oui, vous avez bien constaté la nature de notre abonnement : il sera mis en place jusqu’à ce que vous décidiez à le terminer.

Vous pouvez le couper lorsque vous voudriez grâce à ce lien : The at Home Cycling & Running Virtual Training App

Après avoir désabonné, votre compte restera comme un compte abonné jusqu’à la fin de période payée soit terminé, et puis il deviendra un compte « gratuit » avec les 25kms gratuits chaque mois. Par exemple, si vous nous payez le 15 de chaque mois et vous décidez à l’annuler le 17, vous profitez encore 28 jours d’abonnement.

Il y a aussi l’option pour une carte cadeau de trois ou 12 mois si vous ne souhaitez pas vous abonner mois après mois. Voilà notre magasin web où vous pouvez en acheter une : https://zwift.com/gift?__znl=fr-fr

1 Like

Merci pour votre réponse mais comme je l’expliquais précédemment, mon abonnement n’apparaît pas sur mon compte, donc lorsque je suis le lien que vous avez envoyé j’arrive sur la page qui me propose de m’abonner à Zwift, alors que je le suis déjà…

Je n’ai donc aucun moyen ni d’annuler l’abonnement, ni de changer le mode de paiement. En résumé les fonctionnalités de mon compte sont celles d’un compte en mode d’essai.

Bonjour,

Je suis abonné jusqu’à au 18 décembre. Tout allait très bien. Aujourd’hui, Zwift m indique que ma période d’essai est terminée et me demande un réabonnement (avant la date d 'expiration, le 18/12 donc). Bien débitée sur le compte la somme de 14,99 euros et facture d Apple reçue par mail. Je ne sais pas quoi faire. Merci pour l éclairage SVP !

Quelle situation ! Je suis désolé que ce soit le cas pour vous. J’ai contacté mes collègues qui sont les responsables pour ces problèmes et je les ai tout donné : votre raconte, votre numéro de compte Zwift, etc. Ils vont vous contacter par mail tout de suite et c’est grâce à eux que vous régleriez ce problème-ci. Sinon, n’hésitez pas à me contacter de nouveau ici et je serais content de vous aider.

Bonjour,

Tout comme les personnes ci-dessus, Mon renouvellement automatique à eux lieu aujourd’hui.

Il est donc valable jusqu’au 8 février. Or je viens de recevoir à l’instant une notification comme quoi la période d’essai est fini.

Comme je vous l’avais marqué, je vais contacter le support, cependant au vu du nombre de problèmes, cela provient plus de votre système de paiement que du système bancaire.

Tout à fait. Je vous remercie de contacter notre support et je vais également notifier l’équipe une fois de plus de ce fil-ci ainsi que votre problème spécifique. J’espère qu’ils puissent vous aider avec un petit peu de vitesse.