Problème abonnement 6 mois offerts

Suite à un problème antérieur, ou je ne pouvais plus pédaler pendant un mois à cause d’un problème sur le guidon sur mon zwift ride, j’ai bénéficié mi janvier d’un abonnement de 6 mois gratuits à zwift.

Merci pour cela.

J’ai effectivement pu bénéficier de cet abonnement pendant 2 mois depuis mi janvier jusqu’à mi mars. Mais depuis 10 jours, quand je me connecte il est indiqué que je dois m’abonner. Mon abonnement de 6 mois n’est donc plus activé.

J’ai contacté le support le 21 mars dernier pour le problème. L’assistant IA m’a indiqué qu’un expert allait se saisir du problème. Nous sommes 10 jours plus tard et toujours pas de retour, malgré une relance il y a 3 jours. Mon abonnement n’est donc plus actif et en attendant je ne peux encore une fois plus aller sur zwift!!! J’ai raté la fin d’un événement en 6 étapes à cause de cela et c’est vraiment très rageant !!!

Merci de faire le nécessaire

Bonjour @Mickael_Foor_BIKES-F,

Merci pour votre message. Je suis Nelson, de l’assistance Zwift.

Merci pour votre description détaillée. Afin de garantir la confidentialité de chaque compte, nous ne traitons pas les questions d’abonnement via les forums. C’est pourquoi je vous ai envoyé un e-mail pour vous apporter une assistance personnalisée. N’hésitez pas à me répondre et à poser d’autres questions.

J’ai utilisé un outil de traduction automatique pour rédiger ma réponse.