Probleme telechargement sur strava sur apple tv 3 generation

l’ application zwif se lance correctement depuis mon apple tv , mais une fois l activité enregistrer sur zwift la syncronisation avec strava ne se fait pas ( message qui me dit vous etes encore en train de zwifter alors que j’ai finit mon activiter et j’ai enregistrer ma session . Avez vous des solutions a mon probleme

Il y a actuellement un bogue dans Zwift qui est à l’origine de ce problème, bien qu’il semble être le cyclisme plutôt que la course. est-ce que cela se produit à chaque fois.
Avez-vous lié votre compte Zwift à Strava?

bonjour , merci de votre reponse mais j’ai bien configurer strava , avant la mise a jour la synchronisation se faisait correctement mais là plus aucun moyen de connexion ordi telephone ou apple tv ne se synchronise avec strava ( message vous êtes encore en train de zwifter )

la seule chose que je puisse suggérer est de dissocier le compte, puis de le lier à nouveau. jamais entendu parler de ce problème auparavant et aucune mention de celui-ci dans les autres forums.

Bonjour depuis le 28/12 zwift enregistre bien mes entrainement mais plus sur strava , alors que tout était normal avant.
Par ailleurs , je me suis enregistré dans zwift power, le beug viens peut être de la !

bonjour bruno, j’ai eu ce problème ce matin et mon activité figure bien sur zwift mais pas sur strava… savez vous comment faire pour qu’elle y soit ? merci d’avance :slight_smile: