bonjour j’ai un elite suito T puis je monter un Kit Zwift Cog et Click, nouvelle version
pour avoir un changement de vitesse virtuelle cordialement
Not yet. Elite says it will come…
https://www.elite-it.com/en/news/direto-xr-t-unlock-virtual-shifting-on-zwift
The current list of compatible trainers is here:
Bonjour @ALAIN_Le_Patriarche
Merci d’avoir porté cette question à notre attention ! Jose ici de Zwift.
Merci de l’intérêt que vous portez à nos produits ! Je comprends à quel point il est important de savoir si vous pouvez utiliser notre Zwift Cog avec votre entraîneur Elite Suito T. Comme @Paul_Southworth l’a mentionné, actuellement, Elite n’a pas publié de firmware compatible pour ce modèle, donc vous ne pourrez pas l’utiliser pour le moment.
Lorsqu’ils publieront une compatibilité officielle, veuillez vous assurer que votre trainer est mis à jour avec la dernière version du firmware.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Bonjour Alain,
Élite a récemment sortie une mise à jour du SUITO-T le rendant ainsi compatible avec le Swift COG et CLICK. J’ai pu tester le virtual shifting hier (20/05/2025) celui-ci fonctionne très bien.
À+
Merqui mise A jour faite version 202.wur Suito testerais plus tard super
Envoyé depuis l’application Mail Orange
Bonjour,
Sur la version de cog adapté aux trainers Elite, le pignon est passé de 14 à 18 dents.
J’avais acheté le premier (avec le pignon 14 dents). Pour passer à 18 dents, est-il possible de n’acheter que le pignon, ou faut-il racheter le kit complet ?
Bonjour @Pierre_Lepeer,
Merci pour votre message ici sur les forums de Zwift ! Jose de l’assistance Zwift ici.
J’ai jeté un coup d’œil à votre achat et je peux confirmer que vous avez le bon pignon pour votre Elite trainer. Je comprends que vous souhaitiez acheter uniquement le pignon, mais pour le moment, il n’est disponible que dans le cadre du kit complet.
Pour vous aider dans l’installation sur votre trainer, veuillez vous référer à cet article.
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à répondre à ce fil de discussion ou à nous contacter directement.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d’agréer nos salutations distinguées.