Ecran figé lors de l'enregistrement

Bonjour,
depuis la dernière mise à jour, mon écran de fige au moment de l’enregistrement de la “sortie virtuelle”.
Sur PC, Direto XR actualisé, version Zwift 1.52.2 (122533). je suis obligé d’éteindre l’application si je veux poursuivre sur autre chose…le pire c’est que le transfert sur Zwift est bon et immédiat! Les totaux sont bons…
Bref, que faire car c quand même chiant :frowning:

Bonjour,
même problème pour moi, j’ai essayé de désinstaller et réinstaller l’appli sur mon PC sans succès.
Si voue avez une idée.

Bonjour,
Avez-vous trouvé une solution ? Je rencontre le même problème.
Merci !

If you see “virtual screenshots” available in Zwift settings, turn it off. It may help.

Bonjour,
Il faut décocher l’enregistrement des vidéos dans les paramètres de l’application.
Depuis plus de problèmes.

2 Likes

Parfait, merci beaucoup !

bonjour ,
même problème depuis pas mal de semaine et corrigé aujourd’hui grâce a Emmanuel
testé ce matin et plus de plantage !
merci! RIDE ON

Bonjour,

Idem, soucis d enregistrement, mais je ne trouve pas dans les paramètres de l application l’enregistrement video :sweat:

Bonjour @leon_nerzhus ,

Bienvenue sur les forums, je m’appelle Haziel et je fais partie de l’équipe d’assistance Zwift. Pour enregistrer manuellement une capture d’écran vidéo, il vous suffit d’afficher la barre d’action (appuyez sur la flèche vers le haut sur votre Mac ou appuyez sur l’écran de votre iPhone ou iPad) et d’appuyer sur la nouvelle icône de pellicule. La plupart de vos moments forts seront automatiquement enregistrés sous forme de captures d’écran vidéo grâce à la fonction Moments marquants de Zwift.

Pour plus d’informations, veuillez consulter l’article Prendre des captures d’écran et capturer des vidéos dans Zwift.

Il faut décocher l’enregistrement des vidéos dans les paramètres de l’application.

Bonjour,

Mon soucis est plutot que mes sorties ne s enregistrent pas. Cela bug toujours au moment de l’enregistrement.
Sur zwift companion, la sortie est marquee comme en cours. Et sur le plan d entrainement, la sortie est non effectuée.
J arrive en bidouillant a telecharger les dossiers fits, mais bon, ca change pas le soucis de la progression du plan d entraînement.
Sur le forum, il y avait marqué que cela pouvait provenir de la capture de videos, que je ne rpends pas.
Je cherche toujours à resoudre ce soucis d enregistrement.

Merci
Fabien

quad tu es sur zwift sur ton pc , clic sur ta photo de profile et vas sur paramètres
vas sur capture vidéo et tu le désactive !
j’ai eu le même problème que toi depuis tous fonctionne!