Bug Catégorie imposée

Bonjour,
ZwiftPower indique que je suis en catégorie D (moyenne 2.44).
Lors d’une inscription sur Companion, je n’ai plus accès aux courses en catégorie D, voire aux courses de catégorie E ?

Toutes les courses ne sont pas en catégories imposées. Tu as ce problème pour tous les évènements?

Je te conseille d’écrire en anglais par contre pour pouvoir recevoir plus d’aide dans le forum…

Il semble que certains de vos efforts récents aient été utilisés par les calculs de Category Enforcement (CE) pour vous placer dans la catégorie C, probablement pendant 60 jours. En tant que tel, vous ne pouvez pas cycle en D pour des courses forcées CE. Il y aura encore d’autres courses que vous devriez pouvoir cycle dans la catégorie D.

Lien vers les informations de Zwift sur l’EC ci-dessous et, espérons-le, une section pertinente de leur FAQ ci-dessous.

Q : L’application de la catégorie est-elle toujours en cours ? Comment puis-je savoir si l’application de la catégorie est utilisée dans un événement ?

R : Non, l’application de la catégorie est une règle de race facultative. Il convient de mentionner l’application de la catégorie dans le titre ou la description de l’événement, mais s’il y a une sélection limitée de catégories auxquelles vous pouvez rejoindre, l’application de la catégorie est probablement utilisée.

https://support.zwift.com/en_us/category-enforcement-faq-rJ5CQrpvc

Il y a beaucoup plus d’informations sur ce forum sur l’application des catégories.