Vitesse / puissance

Bonjour à tous,

Première sortie sur Zwift mais j’ai l’impression que la vitesse est trop élevée (30,8km/h) par rapport à la puissance moyenne (136w). J’ai rentré mes données réelles dans les paramètres (sexe - H, taille - 175 et poids - 60)
Les données de puissance transmises semblent ok, le Garmin 520 affichait la même chose que Zwift.
J’utilise des rouleaux Elite Arion (non connectés) et des pédales Assioma duo.

Je me demandais surtout s’il y avait autre chose à paramétrer que je n’ai pas vu…

Translation for all the English speakers on the forum

There is a chart on this at Speed Tests: Steady w/kg Across Various Body Weights | Zwift Insider showing typical speeds for weight. Your weight and power puts you at about 2.2w/kg so you should have seen a speed on the flats of just over 30kmh. Which you did. So this is not a bug.Whether in-game speeds are realistic is another question entirely, but what you are seeing is normal for Zwift.

Il y a un tableau à ce sujet sur Speed Tests: Steady w/kg Across Various Body Weights | Zwift Insider montrant les vitesses typiques pour le poids. Votre poids et votre puissance vous placent à environ 2,2 w/kg, vous devriez donc avoir vu une vitesse sur le plat d’un peu plus de 30 km/h. Ce que vous avez fait. Ce n’est donc pas un bug. Que les vitesses dans le jeu soient réalistes est une autre question, mais ce que vous voyez est normal pour Zwift.

image