Depuis la dernière màj je rencontre un problème …. mon bonhomme ne se déplace plus … ni les Watts / Vitesse ne s’affichent pas correctement (quand ça fonctionne !!) … de quoi peut-on partir sur ce problème?? … merci pour votre aide
Bonjour @Jos_Correia Merci pour votre rapport ! Je suis Norman de Zwift. Compte tenu de l’absence de rapports comme celui-ci, je pense que la mise à jour du jeu est plutôt une coïncidence.
Pouvez-vous vous assurer que votre trainer n’est pas appairé ailleurs ? Cet article vous aidera à éviter toute interférence de signal. De plus, je m’assurerais que votre firmware est à jour. Cet article de Wahoo vous donne les étapes pour mettre à jour le firmware de votre Wahoo KICKR.
Une fois que vous êtes dans l’application Wahoo, faites quelques tests, si le problème persiste, je vous recommande de contacter le support Wahoo à ce sujet.
Je vous souhaite une bonne lecture.
Salut @Norman malheureusement le problème persiste …. la connexion par Bluetooth est reconnu mais aucun signal sur zwift et même sur wahoo aucun watt ni rpm ….
Je suis un peu perdu en plus l‘hiver est devant la porte … si je dois l‘envoyer en réparation ça peut prendre un temps
Salut @Jos_Correia, merci pour votre mise à jour !
Je m’appelle Fernanda, de Zwift.
Je veux mettre mon grain de sel sur ce problème auquel vous êtes confronté et vous faire savoir que si le problème se produit dans Zwift et Wahoo, il peut être lié au formateur lui-même et il sera préférable de contacter le support Wahoo. D’un autre côté, j’ai vérifié vos journaux et je peux voir que même le jeu en tant que firmware de l’entraîneur est mis à jour et que la source du problème ressemble à l’entraîneur lui-même.
Tenez-nous au courant.
Bonjour @FernandaA
Merci je vais prendre avec le support Wahoo
Bonne soirée
Jos