J’ai un Zwift Hub et une ceinture Geonaute Bluetooth.
Sous Companion / équipement Zwift j’ai couplé la ceinture qui est bien reconnue.
Sous Zwift (le jeu) j’ai couplé le home-trainer et la ceinture, les 2 sont bien reconnus.
Mais mes pulsations ne remontent pas ,l’écran affiche “Pas de réception” ???
Quelle manipulation supplémentaire à faire pour récupérer le rythme cardiaque.
D’avance merci
Bonjour, j’ai le même problème. Avez vous trouvé une solution ?
Bonjour à tous,
Bienvenue sur les forums ! Jose ici de Zwift.
Je suis désolé d’apprendre que vous êtes confronté à des déconnexions. Je me ferai un plaisir de vous aider !
Après avoir examiné votre compte, j’ai remarqué quelques problèmes de déconnexion BLE avec vos capteurs. Il semble connecté mais ne transmet pas de données.
Pas d’inquiétude à avoir, je vais vous fournir quelques étapes pour résoudre ce problème afin que vous puissiez continuer à profiter de Zwift. Veuillez suivre les étapes de cet article.
Si le problème persiste, je vous recommande de réinstaller le jeu pour créer une nouvelle relation entre les capteurs, vous pouvez suivre cet article pour plus d’informations.
Si vous avez besoin d’aide, n’oubliez pas que vous pouvez nous contacter à l’adresse support@zwift.com.
Bonne journée!
Bonjour j’ai essayé vos conseil. Mais rien n’y fait. Le fréquencemètre est fonctionnel mais affiche toujours un problème de reception lors d’une association pas zwift compagnon.
J’ai essayé: de reinstaller l’application sur l’apple TV, de reassocier la ceinture en BLE. Rien n’y fait
Hi @Georges_Vignon! Thanks for keeping us posted!
I see that you’ve already contacted Zwift Support via email. Let’s continue that email conversation so we can help you.
Please keep an eye on your inbox, as we have sent you an email.
Have a nice day.