Erreur de connexion/connexion error

Bonjour à tous.
J’utilise Zwift depuis plusieurs mois maintenant sans avoir eu aucun problème (j’utilise le Zwift hub).
Remarquant depuis quelques temps une mise à jour du firmware demandée, je me décide enfin de la faire lundi soir après un test FTP sur l’application Zwift Compagnon.
Lorsque j’ai voulu refaire une séance le lendemain, mon Zwift Hub s’allume, se connecte à mon ordinateur, mais n’envoie aucune donnée.
Il y a marqué “aucune réception de donnée” sur la page de connexion du home trainer, et en sortie il y a marqué “erreur de connexion” en haut à gauche de l’écran, et ma puissance n’est plus enregistrée, par conséquent je ne peux plus utiliser Zwift.
Quelqu’un a déjà rencontrer ce type de problème/ saurait comment le résoudre ?
Je vous remercie d’avance pour quelconque piste de résolution.

Hello everyone.
I’ve been using Zwift for several months now without any problems (I use the Zwift Hub).
Noticing for some time that a firmware update was requested, I finally decided to do it on Monday evening after an FTP test on the Zwift Compagnon application.
When I tried to do a session again the next day, my Zwift Hub turned on, connected to my computer, but sent no data.
It says “no data received” on the home trainer connection page, and on exit it says “connection error” at the top left of the screen, and my power is no longer registered, so I can no longer use Zwift.
Has anyone ever encountered this type of problem/knows how to solve it?
Thank you in advance for any help you may have.

Contact support. If the trainer is faulty they will probably send you a new one.