Problème connexion Bkool Smart pro 2

Bonjour à tous,

Je rencontre un soucis avec mon HT Bkool Smart Pro 2. J’ai pu utiliser le HT pendant deux semaines en effectuant plusieurs sorties (environs 250km parcourus). Depuis hier, je rencontre un problème lorsque j’effectue mes sorties.
Lorsque je pédale mon personnage arrive à monter les watts pour redescendre tout d’un coup à 0W ou même être nul quelques secondes après tout en continuant de pédaler. Puis il redémarre pour remonter les watts et s’arrête à nouveau et ainsi de suite… Je ressens des sortes de vide avec la résistance lorsque mon personnage tombe à 0W. Ce problème apparaît dans le mode entraînement mais aussi dans les 3 mondes.
Lorsque je tourne le HT à la main, il n’y a aucun soucis. Il semblerait que ce soit avec le poids du corps que je rencontre ce problème.

J’ai utilisé les différents modes de connexion:
Bluetooth / Clé Ant+
Mode Bluetooth et via Zwift companion

Jai téléchargé l’application Bkool Toolkits pour effectuer la Mise à jour du HT et la dernière version 3.25 est déjà installée.

J’ai desinstallé Zwift de mon téléphone pour télécharger à nouveau l’application. J’ai fais la meme manipulation pour l’ordinateur.

Avez vous rencontré ce problème ?
Merci à tous pour vos retours,

Bonne route à tous,

“Lorsque je tourne le HT à la main, il n’y a aucun soucis. Il semblerait que ce soit avec le poids du corps que je rencontre ce problème.”

On dirait que c’est un problème de configuration du formateur. Vérifiez la pression de vos pneus et le serrage de votre roue arrière par rapport à l’appareil.
*Excusez mon français de Google

Thanks to your return.

I check every time the tyre with 7bar and for the screw it’s ok. Do you think it’s because the HT will use during 3 years and several km is already done ?

No but make sure that your trainer software is up to date. Download the app for the trainer if there is one and see if there is an update.

If your tire pressure is 7 bar when you start and 7 bar when you finish then the tire is ok.

This is the last version 3.25
Tyre is at 7 at the beggining and the end