Pb de puissance (w/kg)

je possède un home trainer Wahoo kickr snap depuis quelques semaines. Lorsque je l’étalonne sur Zwift cela m’indique que tout est ok.
Par contre je m’aperçois que ma puissance est beaucoup plus faible que l’ensemble des coureurs, ( ce qui n’était pas le cas avec mon précédent HT TACX), même dans le groupe D, et dès que cela grimpe je n’avance pas, ma puissance développée est très faible…
Quelqu’un peut il me dire comment retrouver le niveau de puissance qui correspond je pense à mes capacités (220watts / 2,5k/w) .
Aujourd’hui je développe péniblement 110watts - 1,7w/kg , c’est frustrant…
quelqu’un peut il m’expliquer la raison de cette différence importante.

merci

Je ne suis pas doué pour écrire en français.

So I will reply in English.

I have a kickr snap as well. (and a garmin power meter).

Try calibrating in the wahoo App after 10 minutes of warm up. I find this makes a big difference in accuracy.

Also make sure the spin down time is in spec (approximately 10 to 15 seconds). If it is not try adjusting tire pressure and tension (I run 110 psi in a trainer tire, and 2.5 turns of the tension)

merci pour votre réponse.
I already did calibrating maybe I have to do it again. however what do you mean about 2.5 turns of the tension ???
Have you already had this pb with power ??

I run the back knob that tightens the roller at 2.5 turns after it first contacts the tire.

I posted something earlier but lets try an edit pour plus de clarté

J’ai eu un problème similaire avec le mien.

Wahoo support recomended a special spidown. You can find a how-to here: