Mon personnage n'avance pas

Bonjour,

j’ai un home trainer elite suito et une clé ant+. Quand je veux lancer un entrainement sur zwift mon personnage n’avance pas et les watts restent à 0. Comment puis-je remédier à ça?
(le home trainer s’est connecté correctement à l’application).

Cordialement,

Damien

Bonjour,
Je rencontre le même problème avec mon Elite Suito. Le couplage PC et application semble fonctionner puisque les éléments sont détectés sont détectés mais lorsque je pédale, ma cadence apparaît mais mon avatar ne bouge pas…bien entendu ma vitesse est nulle.[quote=“Damien_Lemercier, post:1, topic:338805, full:true”]
Bonjour,

j’ai un home trainer elite suito et une clé ant+. Quand je veux lancer un entrainement sur zwift mon personnage n’avance pas et les watts restent à 0. Comment puis-je remédier à ça?
(le home trainer s’est connecté correctement à l’application).

Cordialement,

Damien
[/quote]

Salut Alain,

pour résoudre mon problème voici ce que j’avais fait.
Au moment de la détection du home trainer par zwift , là où tu as la cadence la puissance, controllable également qui apparait, tu découples le home trainer.

Puis tu relances le couplage en utilisant le recherche FE-C.

J’espère que ça va t’aider.

Bon entraînement,

Damien

Bonjour Damien,

Un grand merci. Grâce à ton expérience, j’ai pu réaliser ma première épreuve.

Pour l’instant j’essaye les applications (E-training d’Elite, Bkool et Zwift) afin de choisir celle qui me convient le mieux. Je suis Vététiste.

Encore merci

Alain BASSET

Bonjour, j’ai un tacx flow 31530 qui est bien détecté par Zwift. Mais quand je démarre la course mon avatar ne bouge pas.
J’ai l’impression d’avoir tout essayer

Merciphilippe

Bonjour Philippe, Est-ce que le home traîner est bien détecté via la fonction fe-c par zwift ? Sinon faut que tu decouples le home trainer et que tu le recherches à nouveau en utilisant fe-c.

Fonction FE-C c’est quoi exactement ?

Merci

Bonjour à tous.
J’ai trouvé la solution à ce problème:
Accumulation d’huile de chaîne sur le circuit imprimé de mon HT Tacks Flux 2.
L’huile passe par la grille d’aération et le dépôt sur le circuit provoque des interférences.
Solution: démonter la cassette, les deux côtés en plastique et le pieds pour accéder à la partie électronique du HT. Nettoyer à l’alcool et coton tiges le dépôt noir et remonter.
Ça fonctionne à nouveau. Moins d’huile sur la chaîne pour moi…