Jeu qui crash dès le couplage

Bonjour, je vous contacte car mon jeu plante à chaque démarrage, en arrivant sur la page de couplage.
“l’application ne répond pas”
J’ai désinstallé et réinstallé l’application sans succès. (en supprimant absolument tous les documents liés à l’appli)
J’ai aussi essayé de l’ouvrir en tant qu’administrateur, mais pas mieux.
J’ai déconnecté mes deux téléphones sur lesquels étaient les applications Zwift companion.
J’avoue que je sèche.

Au début, sur ce même pc, tout fonctionnait bien.
Puis j’ai zwifté uniquement avec le téléphone, et là j’ai eu des plantages à chaque fin d’activité, et mes activités n’apparaissaient pas sur les applications tierces type strava ou Garmin.

J’ai donc remis en configuration d’origine sur le pc, mais impossible de faire tourner l’application.
Niveau configuration, je suis en Winfows10, 16gb de Ram en 3200mhz, Rizen 5 3600x, CG rtx 2070.

Je n’ai même pas le temps de lancer le jeu sans couplage.
J’ai au passage essayé de ne pas passer par les téléphones pour le couplage mais bien directement par le bluetooth du pc, windows détecte bien tous les périphériques mais ça ne change rien au plantage de l’application…

Merci à ceux qui me proposeront leur aide.

Bonjour, avez vous trouvez une solution car j’ai le meme problème que vous en ce moment ? Merci

Bonjour, bienvenue sur les forums. C’est Juan ici de Zwift. Merci d’avoir partagé votre problème avec le crash. Je suis conscient qu’un crash ruine définitivement votre expérience Zwift.

Il existe plusieurs raisons pour lesquelles Zwift peut planter. Dans cet article, vous trouverez plus d’informations à ce sujet.

Si vous excluez ces scénarios et que le problème persiste, veuillez désactiver les captures d’écran vidéo dans les paramètres Zwift. Si vous rencontrez toujours des problèmes, je vous encourage tous les deux à nous contacter. Nous serons heureux de vous apporter une assistance personnalisée.

J’ai utilisé Google Translate pour traduire ma réponse.