Balise FC

Bonjour,
dans l’application ZWIFT sur mon ordinateur portable (W10 + dongle Ant) mais aussi sur mon téléphone Android, l’encart FC de appareils couplés n’apparait plus dans la section rouler alors qu’il apparait dans la section courir et que mon FC Garmin est reconnu.
J’ai contacté l’assistance ZWIFT et suis sans réponse depuis 3 a 4 semaines après deux messages de prise en compte de ma demande. J’ai désinstallé ZWITF selon les préconisations du site et réinstallé sans amélioration.
Mon capteur de FC n’est pas visible dans la section Rouler mais l’est dans courir et affiche ma FC.
Quelqu’un a t’il une idée pour m’aider à résoudre ce pb assez ennuyeux car c’est dommage ne ne pas pouvoir utiliser la FC. (dommage aussi que l’assistance Zwift ne réponde pas !!,
Merci d’avance

Did you use the contact form through the chatbot to contact support or did you just email them? Because email isn’t a reliable way to contact Zwift support.

Go through the chatbot and if you keep telling it that its suggestions don’t help then eventually you’ll get to a form that you can fill in to contact support. But you’ll have to be persistent.

merci pour votre aide

Après vérification, je confirme que ma demande a été faite via le chatbot et avec le formulaire de contact. J’ai eu deux réponses de l’assistance et par deux personnes différentes. La seconde me précisant que ma demande était transmise à l’équipe experte … et cela depuis 3 semaines. Je suis peut être impatient mais le délai est qd même très long alors que l’abonnement continue à courir

Ok, sounds like something has gone wrong there.

@shooj would you be able to step in please and assist in getting support on the case?