Connexion Bkool Smart Pro 2

Bonjour Frédéric et bienvenue à nos forums ! Merci d’avoir pris le temps d’y écrire.

Pour connecter votre BKOOL Pro 2 trainer, il faut utiliser le protocole ANT+ FE-C, parce que les trainers BKOOL ne sont pas compatibles avec Zwift via Bluetooth.

Si je me souviens correctement, vous devez « débloquer » votre trainer avec l’application BKOOL avant de pouvoir l’utiliser pour Zwift. Ce lien vous explique comment faire. L’article est en anglais, donc je l’ai traduit ici :

Les trainers Bkool Smart Pro2 et Bkool Go peuvent diffuser en protocole ANT+ FE-C, et être utilisés avec tout autre simulateur ou appareil compatible. Suivez les étapes suivantes pour effectuer le changement :

-Branchez le trainer à l’électricité.

-Connectez la clé USB ANT+ à votre ordinateur

-Lancez l’application Bkool > Cliquer sur “Réglages” > "Jumeler mes appareils.

-Une liste d’appareils s’affichera. Cherchez le trainer, et sélectionnez-le en cochant le cercle à droite de la fenêtre. Cliquez ensuite sur le bouton “Connect”.

-Dans l’écran suivant, le bouton pour passer au protocole ANT+ sera là, cliquez dessus.

Si le bouton n’apparaît pas, c’est que le trainer utilise déjà le protocole ANT+ FE-C.

Cette mise à jour devrait régler votre souci, puisque j’ai trouvé d’autres membres qui avaient le même problème et qui l’ont réglé en suivant les mêmes étapes.

Si le problème persiste, veuillez nous écrire à l’adresse support@zwift.com et notre équipe française vous aidera jusqu’à ce que tout soit résolu.

Je vous remercie !

Ride On !

1 Like