Configuration de départ Tacx Flux 2 ANT+ FE-C

Bonjour à tous,

Petite question concernant la configuration de départ. Lorsque je suis sur l’écran “Appareils connectés”, je ne sais jamais ce que je dois choisir dans “Puissance” “Caence” et “Controllable”.

En gros, j’ai soit le nom de mon HT (Tacx Flux 2), soit l’intitulé “Tacx FE-C-59***”

Quelle est la différence et que dois-je choisir ?

merci pour votre réponse !

You should select the option with FE-C for Power and for controllable. FE-C is always the best option, it is the ANT+ module for controllable trainers.

1 Like

Bonjour Joris !

Tout d’abord, j’ai le plaisir de vous annoncer que depuis quelques jours, Zwift vous offre enfin du support en français ! Nous sommes quatre dans l’équipe et nous vous invitons à nous contacter si vous avez des commentaires ou si vous souhaitez des renseignements comme vous l’avez-fait plus haut.

Donc, pour répondre à votre question, je vous propose de jeter un coup d’oeil à notre site de support, que vous trouverez en cliquant sur ce lien : Zwift Support

Vous y trouverez beaucoup d’articles qui vous aideront en cas de souci.

En plus ce site, je vous précise que votre trainer est bien considéré comme un trainer type “smart” chez nous, c’est à dire qu’il est capable d’être couplé avec le jeu pour obtenir vos données de puissance et de cadence en plus de permettre au jeu de contrôler votre résistance.

Le trainer est visible dans le menu de connexion des appareils comme “Tacx FE-C-59***” parce qu’il se connecte via le protocole ANT+ FE-C. Choisissez-le pour chaque catégorie de capteur sauf “fréquence cardiaque” et “capteur de vitesse”. Le trainer vous permettra d’obtenir toutes ces informations en même temps.

Si vous avez besoin de plus d’aide, je vous invite à nous écrire à l’adresse support@zwift.com, notre équipe française sera ravie de vous aider. Ride On !

2 Likes

Merci pour vos réponses !

Je ne savais pas qu’il existait un support francophone, c’est parfait :wink:

Belle journée !

Salut,

Merci pour votre réponse car je suis complètement perdu avec l’anglais. C’est dommage car l’application est vraiment bien.

Bonne année :relaxed: