Climb Portal issue

Even though I have chosen to ride a Cllimb Portal route through the challenge and I am “transported” to France, for example, my avatar rides straight past where I should go up, for example, Cote de Pike, instead of turning left onto the route. What should I do?

Before the latest update I had the same problem when joining the pacer rides.

what device are you running etc?

PC who needs a Windows Update, perhaps thats The fix? My connection was dropping on and off here tonight

Bonjour, j’ai le même problème que vous.
J’essaie depuis une semaine d’aller sur climb portail mais à chaque fois,je tourne à droite au lieu d’aller à gauche vers le portail.
J’ai désinstallé Zwift pour réinstaller la dernière version, j’ai mis à jour mon windows 10 mais ça ne marche toujours pas.
J’ai contacté Zwift support et je suis en attente de leur réponse
Alain

Bonjour,
Je suis désolé de l’apprendre. Est-ce que je mettrai à jour le forum (la publication) lorsque j’aurai des nouvelles du support Zwift

Merci pour les informations Alain,
J’ai transmis les informations à notre équipe de développeurs afin qu’ils puissent recréer le problème et essayer de le résoudre.
Nous ne savons pas dans combien de temps l’équipe développeurs va pouvoir se pencher sur le problème.
Veuillez noter que dans la plupart des cas, la résolution du bug apparaîtra dans une mise à jour du jeu, donc téléchargez bien les nouvelles mises à jour du jeu.
Dès que que l’équipe de développeurs a plus d’informations, je vous contacterais.
Je reste à votre disposition,
Passez une bonne journée,
Ride On.

Ride On.
Alicia Perrin
Zwift Community Support

Hi Alain,
Can you tell me why I can´t “hit” the Climb Portal routes ? f, for example, I attempt Stage 2, Col de Pike, I just pass by the ascent… I should inform you, for the sake of clarity, that I haven’t ridden any of the other climbs on Climb Portal.