Bonjour à tous. Impossible de retirer la cassette 11v de mon wahoo kickr v6 avec l’outil zwift. J’ai commandé le Cog v2 version multi trainer qui est censé être compatible avec le kickr v6. Avez vous une solution pour démonter ma cassette et installer le Cog v2 ?
Take it to a bike shop and they will easily and quickly remove it.
Bonjour @BricePic ! Bienvenue sur les forums. Je m’appelle Monica et je travaille pour Zwift. Pour savoir comment retirer la cassette de votre Wahoo Kickr Core, veuillez consulter les articles et la vidéo ci-dessous :
- Remplacement de la cassette : Remplacement de la cassette : retrait et installation
- Retrait de la cassette, retrait du contre-écrou et réinstallation de la cassette
- Tutoriel vidéo
Si vous rencontrez toujours des difficultés, je vous recommande de confier votre vélo d’entraînement à un magasin de vélos, comme l’a suggéré @Steve_Hammatt.
J’espère que ces instructions sont claires et utiles. Si vous rencontrez des difficultés ou si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à me contacter. Je suis là pour vous aider à chaque étape !