Fonctionnement Zwift sur tab Samsung S6 lite

-francais-
Bonjour, je n’arrive pas à faire reconnaître mon HT élite suito par ma tablette Samsung S6 lite. Zwift ne le détecte pas. Par ailleurs, mon HT est reconnu sur cette même tablette par les applis élite et roovy. Également, mon HT est reconnu sur Zwift companion sur mon Samsung s20. J’en déduis que c’est bien l’appli Zwift qui buggé. J’ai bien évidemment désinstallé/réinstallé le logiciel. Je n’ai aucun retour sur le support Zwift, qui me fournit des réponses automatiques.
Qui peut m’aider Svp ? Merci d’avance. Cordialement. Stéphane

Bonjour, même problème pour moi : elite suito non reconnu par zwift sur samsung Tab s7… Pourtant le bluetooth de la tablette le voit. Quelqu’un a une solution ? Merci beaucoup par avance

Bonjour, j’ai coupé le récepteur bluetooth du téléphone, et éteint les émetteurs bluetooth à proximité, et ça a marché. J’en déduis que mon s20 s’appairait avec le suito avant que ma tablette ne le détecte ( ce qui est sur, c’est que le HT ne peut être appaire avec un seul récepteur a la fois). En tout cas, je ne vois que ça, ou une mise à jour de Zwift… j’espère que ça pourra t’aider…bon courage car je me suis pris la tête une paire de fois…

Merci je vais essayer… Bonne soirée !