Zwift Play en cadeau

Bonjour
J’ai commandé un home trainer avec des manettes Zwift play sur votre site dimanche (en cours de livraison) et je vois aujourd’hui que les manettes sont offertes pour l’achat d’un home trainer :confused:

Contact support and ask for what you want. When they lowered the shipping costs recently, they gave refunds to some previous customers, so it’s possible.

Malheureusement c’est pas simple de réussir à les joindre :confused:

They are currently very busy so response can be delayed. If you submit a request through the chat bot they should get back to you, or email support@zwift.com and wait. After 8AM California time / 3PM UTC you may also get a person in the chat

Merci
Je leurs ai fait un mail.

Salut @Sebastien_Warlouze, bienvenue sur les forums !
Je m’appelle Fernanda, de Zwift.

Je ne pouvais pas manquer l’occasion de vous aider dans cette situation. Je vois que votre ticket a déjà reçu une réponse et nous vous conduisons vers une solution ! C’est super!

J’espère que vous apprécierez votre nouvel entraîneur.

Bonjour @FernandaA, j’ai exactement le même problème que Sébastien, pouvez-vous m’aider ? J’ai créé une demande hier via le chatbot mais je n’ai pas reçu de réponse.
Merci !

Bonjour
Il faut faire un mail à support@zwift.com

Salut @Matthieu_90, bienvenue sur les forums!
Je m’appelle Fernanda, de Zwift.

J’apprécie que vous ayez porté cette question à notre attention. Je tiens à vous informer que j’ai déjà localisé votre ticket et que je vous ai répondu par e-mail. Veuillez vérifier votre boîte de réception.

Rendez-vous par email.

1 Like