J’ai commandé le vélo Zwift Ride avec le Kickr Core le 28 novembre. J’ai reçu le Wahoo Kickr Core mais je n’ai pas reçu le colis contenant le vélo Zwift Ride la chose la plus importante pour pouvoir profiter de mon expérience. Et je n’arrive pas à joindre Zwift aucun numéro de téléphone et j’ai déjà envoyé 2 mail dans “contactez nous” sans réponse.
Donc j’ai besoin de votre aide à tous ceux qui pourraient m’aider à ce sujet.
Hello,
Idem,
Les colis ont été expédiés par DPD puis transmis à Chronopost.
Après appel téléphonique à Chronopost (35 min), j’ai appris que le cadre est bloqué pour cause de dimensions non conformes.
Chronopost va donc le renvoyer à DPD…
Par ailleurs le suivi Chronopost est faux , il affiche : “adresse erronée ou insuffisamment précise”
Oui j’ai eu une personne de Chronopost qui m’a dit que le colis avait des dimensions différentes de d’habitude et que cela allait prendre 24h de plus pour la livraison.
On croise les doigts pour une livraison avant vendredi.
Pour ma part j’ai reçus le cadre le home trainer mais il me manque le guidon avec l’axe de fixation du cadre au home trainer et la clef de serrage. J’ai contacter Chronopost hier pour eux les colis sont livrés, la personne doit me rappeler vendredi pour me dire ou ça en est de la recherche.