Erreur Z110 AT LINE 526

Bonjour à vous
Comme annoncé dans le titre je rencontre un problème à l’installation de zwift sur mon nouveau pc portable (windows 11/rizen 5/ 8g ram/ gtx 1650 4g) . Le logiciel lance l’installation avec la fenêtre updating mais au bout de 10 secondes une boite de dialogue affiche “erreur z110 at line 526” et le programme se coupe…
J’ai recommencé plusieurs fois sans succés…mis à jour les pilotes graphiques…Mon seul espoir réside dans le fait que depuis quelques jours ma fibre est en panne et je suis donc obligé de passer par le partage de connexion (4g). J’éspére avoir une solution rapide car j’ai acheté ce portable pour zwifter en lieu et place d’une ancienne tablette…En attendant merci et bonne soirée
Fred

It’s probably failing due to the network connection. I would take the laptop to a cafe or library and install Zwift using their wifi. Then see if it works at home using the phone network.

1 Like

Thanks for tour help
My connection would be restored this thursday…i Hope🙏 After that i 'll try again the zwift installation…so wait and see