I’ve bought a connected watch.
It measures my heart rate.
How to associate it to Zwift.
Je suis français donc une réponse en français m’arrangerait.
J’ai acheté une montre connectée et elle mesure ma fréquence cardiaque.
Comment dois-je faire pour l’associer à Zwift ?
Using a watch as a heart rate monitor is one way to get that data. As mentioned before, in order to connect it to Zwift it will need to broadcast your heart rate in either Bluetooth or ANT+, depending on what you use to connect your other devices.
That being said, what type of watch is it? Knowing that will help in getting you the correct steps on how to pair it to Zwift. You could also check out our support pages to see if instructions on how to pair are there.
L’utilisation d’une montre comme moniteur de fréquence cardiaque est un moyen d’obtenir ces données. Comme mentionné précédemment, pour le connecter à Zwift, il devra diffuser votre fréquence cardiaque en Bluetooth ou ANT+, selon ce que vous utilisez pour connecter vos autres appareils.
Cela dit, de quel type de montre s’agit-il ? Le savoir vous aidera à suivre les étapes correctes pour l’associer à Zwift. Vous pouvez également consulter nos pages d’assistance pour voir si des instructions sur la façon de coupler sont là.
From looking around it’s possible that this watch may not be able to be paired to Zwift, that being said I did find this thread that discusses pairing this watch to Zwift. Some have found a way to make it work, while others haven’t. Give that thread a look and those things a try and see if that works for you. If it doesn’t, let us know. I will keep looking to see if I can find something else that might work.
En regardant autour de vous, il est possible que cette montre ne puisse pas être associée à Zwift, cela étant dit, j’ai trouvé ce fil qui traite de l’association de cette montre à Zwift. Certains ont trouvé un moyen de le faire fonctionner, d’autres non. Jetez un coup d’œil à ce fil et essayez ces choses et voyez si cela fonctionne pour vous. Si ce n’est pas le cas, faites-le nous savoir. Je vais continuer à chercher pour voir si je peux trouver autre chose qui pourrait fonctionner.