Bonjour,
J’aimerai faire une nouvelle proposition concernant les robos pacer.
En etant le plus modeste possible, je cherche a améliorer mon entraînement, sans passer forcement par une course, ni par mode entraînement.
Mon plaisir est le robot pacer, cependant le dernier robot pacer ne va pas “assez vite” pour un entraînement spécifique et j’aimerai un nouveau bot du genre 4,5 w/kg.
Merci par avance,
There used to be “Big Mig” @ 4.6W/kg but I think it’s not running currently
You can ride with Constance and use a rubbish bike, like a gravel bike or MTB for example.
Salut @Joseph_STRAGAPEDE
Bienvenue sur les forums ! Ici Alejandra de l’équipe Zwift.
Merci à @Paul_Southworth et @Brian_Wakem d’avoir partagé cette information!.
Nous sommes toujours à la recherche de moyens d’améliorer les séances d’entraînement et nous apprécions vraiment votre contribution. Pour le moment, Constance - 4,2 W/kg est l’option la plus proche pour votre entraînement. Nous comprenons parfaitement que vous recherchiez un entraîneur de 4,6 W/kg, et nous apprécions votre avis car nous continuons à chercher des moyens d’améliorer l’expérience de nos membres.
En attendant, je vous encourage à consulter cet article pour découvrir les robots d’entraînement disponibles et trouver celui qui convient le mieux à votre entraînement.
Passez une excellente journée, Joseph !
You could increase your weight in game. If you weigh (say) 70kg in real life, Constance @ 4.2 means you need to put out 300w. You’d prefer to ride at 4.6, so putting out 320w.
Change your weight in Zwift to 77kg and put out 320w. Constance at 4.2 should match you.
As a feature request, we could have a rider weight handicap adjustment. A bit like the bias adjustment in the workouts…
Wasn’t Big Mig 6.3w/kg?
For the OP I would just suggest using a mountain bike then you will have a much more difficult ride. I’ve been using it on ADZ and for me to do 56min I really have to work hard.
Alternatively could also try a gravel bike.
Merci pour les réponses de tout le monde. Pour compléter vos propositions, je ne souhaite pas modifier mon poids car sa modifie mes paramètres et je souhaite suivre ma progression.
Changer de vélo pourrait etre une bonne idée pour faire des watts, mais je ne pourrai pas développer mon vélo (niv 1 à 5) en même temps, ni atteindre une vitesse plus élevée.
Je pense que beaucoup d’élites recherchent un pacer de 4,5 w/kg voir plus.
Merci encore à tous, cordialement