Sav inexistant sur le zwift hub one

Bonjour, un petit témoignage de mon achat du zwift hub one. Reçu il y a maintenant prés d’un mois, j’ai activé le code pour l’abonnement annuel. Aussitôt mon compte s’est mis en période d’éssai et au bout des 25 km évidemment plus d’accés à l’application. Aprés divers échange avec le sav, ce dernier à apparement abandonné mon cas et ne me répond plus… Je me retrouve donc avec un matériel unitilisable car uniquement compatible avec zwift… (si vous habitez en france je vends donc un zwift hub one tout neuf!)
Peut être que le sav sera plus attentive suite à ce post.

Quelqu’un a t’il également rencontré des problémes avec le sav

Sorry to hear about your poor support experience. Perhaps one of the Zwift staffers here will help you escalate your support problem (@shooj ?)

However there are a few options for using the Hub One with other apps:

You can use it in ERG mode where resistance is controlled automatically and you don’t need to shift. (For example, Wahoo SYSTM app)

IndieVelo supports virtual shifting using a keyboard instead of the Click shifter.

The QZ app (qzfitness.com) supports virtual shifting using a phone or tablet.

Finally, you can remove the Cog from the freehub and replace it with a cassette, which will allow you to use the trainer with any cycling app if you have a bike that is compatible with a Shimano cassette.

Bonjour Paul et merci pour ton retour.

Je n’avais pas pensé à remplacer le moyeu merci!
Je vais devoir me tourner vers une autre appli pour préparer la saison je pense ( déjà 15 jours de perdu)

Je n’ai pas d’expérience hors zwift, avez vous quelques retours sur la meilleur application en alternative?

Merci bonne journée.

For general purposes, probably Rouvy. Some people like FulGaz. They have free trials.

For racing, IndieVelo (free in beta)

For training only, Wahoo SYSTM or TrainerRoad

Maybe by the time you finish a free trial of one of the others, your Zwift account will be repaired.