Problème d'installation/de lancement sur Windows 7

Bonjour,

Lors de l’installation je reçois un messages d’erreur :

  • Line: 518
    Char: 36
    Error: Expected
    Code: 0

j’ai validé les 3 solutions (YES, No, X)mais une fois installé l’application ne ce met pas en route.
Que dois je faire ?

Merci

windows 7 intel core i5
Mobile Intel(R) HD Graphics
Radeon ™ HD 6770M

Bonjour Romain et bienvenue sur nos forums ! Merci d’avoir pris le temps d’y écrire.

On dirait que vous avez rencontré une erreur d’installation. Ce message signifie qu’il y a un problème avec le lanceur du jeu.

Afin que nous puissions le régler, merci de nous écrire par e-mail à l’adresse support@zwift.com. Nous avons besoin d’inspecter les fichiers logs qui se trouvent dans le dossier DOCUMENTS/ZWIFT/LOGS. Je vous joins un article de notre site de support qui précise comment les trouver si vous avez besoin d’aide.

Lorsque vous nous écrivez, pour gagner du temps je vous invite à préciser à notre équipe que vous avez déjà parlé du problème avec moi sur le forum. Vous serez mis en contact avec moi directement.

Nous espérons que vous vous portez bien pendant cette période difficile.

Ride On !

Bonjour,
J’ai le problème, aussi avec un windows 7. J’ai laissé un message avec le support il y a deux jours mais toujours pas de nouvelle.

Bonjour @Lise_Vaneukem ,

Je vous remercie d’avoir écrit sur le forum !
Je me doute que votre problème a été résolu entre temps, néanmoins n’hésitez pas à écrire si vous souhaitez plus d’aide :slight_smile:

à bientôt sur Watopia !