Problème de connexion

Bonjour,

Je suis nouveau et je pense qu’il y a déjà une discussion de crée pour mon souci mais je ne trouve pas alors j’espère que vous allez pouvoir m’aider.

Je me permets de venir vers vous car je suis confronté à 2 problèmes.

pour info je dispose d’un Home-trainer TACX i-Genius Multiplayers Smart T2010.

1er souci , une foi l’application téléchargé sur mon pc, je l’ouvre clique sur let go et la ça charge 15 sec puis ce ferme et plus rien se passe.

2éme souci, Sur l’application mobile, il trouve mon capteur de cadence, cardio, Puissance mais l’icone controllable ne se connect pas. Donc quand je fais une partie sur ZWIFT de mon mobile ( vue que sur pc cela fonctionne pas ) le dénivelé du circuit n’est pas géré sur mon HT il reste toujours souple.

Merci pour votre réponse clair.

Cordialement Mr ROCHE

Bonjour Jérémy et bienvenue à nos forums ! Merci d’avoir pris le temps d’y écrire.

Je serais content de vous aider, et je ferais mon mieux (merci d’excuser mon français, ce n’est pas parfait) !

En répondant à votre première question : nous l’avons vu rarement. Plus souvent, il peut être réglé par des permissions de votre ordinateur. La prochaine fois que vous lancez Zwift, faites un clic droit de votre souri et puis sélectez « exécuter en tant qu’administrateur ». Même si vous êtes l’administrateur, ce processus basique règle plusieurs soucis. Si cela ne le règle pas, je vous invite à nous écrire par l’adresse support@zwift.com. Nous aurons besoin de plus d’information technique, comme les détails de votre ordinateur, des captures d’écran et si vous avez eu des messages d’erreur.

Pour votre deuxième question, vous avez supposé correctement : nous en avons déjà une discussion sur nos forums ici. Votre trainer n’est pas compatible avec Zwift comme un trainer « contrôlable ». C’est-à-dire que vous ne bénéficiez pas de changements de résistance ou de moyen ERG pendant vos sorties et vos entraînements. Si vous en voulez un, je vous propose le Wahoo KICKR, le Tacx Flux, ou le Saris Hammer. Tous les trois sont de bonnes options pour profiter de l’expérience Zwift au maximum.

Nous espérons que vous et sain et sauf pendant cette période

Ride On !

Bonjour,

Merci pour vos réponses. Cependant quand j’ouvre le logiciel ça me fait toujours pareil. Ouvre 15 sec puis ce ferme et plus rien.

Envoyé de mon iPhone

Pour les erreurs de lancement tu peux déjà regarder dans les logs si tu as un message d’erreur particulier.

Sur PC tu le trouveras dans ~/Documents/Zwift/Logs

Launcher_log.txt et Log.txt sont les fichiers pertinents, tu peux les ouvrir avec “Bloc note” ou autre simple éditeur de texte comme Notepad++

Que dois-je trouver en erreur ? Désolé je suis une bille en info …

Envoyé de mon iPhone

Chercher les lignes de ce style et voir ce qu’elles racontent. Au besoin faire un copier/coller ici pour analyser directement.

[HH:MM:SS] ERROR:

Pour Le moment j’ai trouvé :
GLFW ERROR 65543 : the requested client API version is unavailable.

Envoyé de mon iPhone

Cela semble être une erreur liée à OpenGL

Il faudrait mettre à jour les drivers de ta carte graphique

Si tu ne sais pas comment faire, peux-tu poster les 20 lignes qui suivent “Display Devices” dans le fichier ComputerSpecs.txt ?

Auriez-vous un moyen plus simple pour discuter ? Messenger wattsapp ? Car je trouve pas ce que vous me demandez…

Envoyé de mon iPhone

[7:40:28] Log Time: 7:40:28 2020-03-27

[7:40:28] Game Version: 1.0.46903

[7:40:28] Config: Shipping

[7:40:28] Launcher Version : 1.0.50

[7:40:28] Loading WAD file ‘assets/global.wad’ with file.

[7:40:28] Loading WAD file ‘assets/environment/ground/textures.wad’ with file.

[7:40:28] Loading WAD file ‘assets/UI/WhiteOrangeTheme/WhiteOrangeTheme.wad’ with file.

[7:40:28] Loading WAD file ‘assets/UI/minimap/minimap.wad’ with file.

[7:40:28] Loading WAD file ‘assets/UI/WhiteOrangeTheme/Scotty/Scotty.wad’ with file.

[7:40:28] Loading WAD file ‘assets/UI/layouts/layouts.wad’ with file.

[7:40:28] Successful audio init!

[7:40:29] Loaded audio banks

[7:40:29] Initializing graphics window of size 0 x 0

[7:40:29] Attached Monitors:

[7:40:29] monitor found at: 0,0

[7:40:29] GLFW ERROR 65543: The requested client API version is unavailable

Bonjour Jeremy,

Je vous conseille de nous écrire à support@zwift.com en nous envoyant vos logs en plus du fichier computerspecs.txt pour que nous puissions régler ça ensemble :slight_smile:

Sinon, il vous faut trouver le nom de votre carte graphique dans le fichier computerspecs.txt pour que nous puissions vous indiquer où trouver les drivers manquant à votre carte graphique :slight_smile:

à bientôt :wink: