Problème de cassette et bug

Bonjour, j’ai un soucis au niveau de la cassette, en plein effort et à fond je n’arrive plus à descendre les vitesses, je suis à fond sur le 53x16 et j’ai l’impression d’avoir un braquet énorme

Bonjour @Maxime_Guerrero_M40H, Bienvenue sur les forums,

Merci d’avoir porté cette question à notre attention ! Ici Jose de Zwift.

Je suis désolé que vous ne puissiez pas descendre les vitesses sur votre cassette, je me demande quel trainer vous utilisez pour que je puisse avoir une meilleure idée de la compatibilité de votre cassette. Si vous pouviez nous donner plus de détails, ce serait bien. Qu’utilisez-vous sur votre cassette pour faire les changements ?

Bonjour Jose

J’utilise une cassette shimano ultegra 11v (11-25)
Sur un home trainer Tacx Neo 2 smart

Bonjour @Maxime_Guerrero_M40H,

Merci pour votre réponse ! J’apprécie les informations que vous nous avez communiquées,

Avez-vous essayé de calibrer votre appareil par hasard ? Si ce n’est pas le cas, je vous recommande de le faire via l’application de votre entraîneur. De plus, assurez-vous que vous êtes sur la dernière version du firmware. Si vous pensez que le problème peut être physiquement avec la cassette, je recommanderais de contacter le développeur de votre entraîneur afin qu’il puisse vous aider.