Partager (share) mes statistiques

Est-il possible de partager mes statistiques avec mes amis (sur Facebook, ou par courriel).

Is it possible to share my statistics with my friends (on Facebook, or by email).

Via Strava Daniel?

AH! merci Paul. Je vais voir ça…

Désolé Paul, mais je ne trouve plus comment partager sur Strava? !!! Un petit truc svp.?

Je réussis à exporter vers Strava mais cela me donne des fichiers inconnu (.fit) illisible. Je travaille sur Mac

Zwift Mobile Link -> Settings -> Connections

Oui Alex la connection est faite avec Strava mais je n’arrive pas à ouvrir les .fit

Yes Alex the connection is made with Strava but I can not open the .fit file

Merci Paul. Mais c’est quoi le truc pour voir ça?

Ouvrez l’application Strava sur votre téléphone - allez à «vous» et cliquez sur le titre de l’exercice, puis cliquez sur la flèche vers le haut comme dans l’image ci-dessus :slight_smile:

Merci beaucoup, c’est parfait. Pour l’instant, mes activités ne sont que dans Zwift. Je vais les télécharger et les mettre dans Strava. Pour l’avenir, j’imagine que la synchro va se faire automatiquement entre Zwift et Strada?

Vous devrez aller dans les paramètres de Zwift et lier Strava - l’aller dans Strava pour confirmer le lien que vous venez de faire. Tout viendra à vous quand vous êtes prêt à faire le lien - Ride On!

C’est fait… un gros merci… en français, j’apprécie