Impossible de jumeler l application avec mon home traineur bkool

bonjour
j utilise un home traineur bkool connecté antenne plus capteur qui fonctionne très bien .
j ai installé l application impossible de jumeler avec mon home traineur comment faire
pour qu il le reconnaisse .

Bonjour Ludovic et bienvenue à nos forums ! Merci d’avoir pris le temps d’y écrire.

Pourriez-vous me préciser quel modèle BKOOL vous utilisez ? Le modèle le plus utilisé est le Smart Pro 2. Je vous le demande parce qu’il y en a certains qui ne se connectent pas du tout avec Zwift.

Généralement, les Zwifters ont réalisé plus de succès en couplant des trainers BKOOL par une connexion ANT+ FE-C. Pour le faire, il faut que vous ayez une clé USB ANT+ FE-C et puis que vous suivez quelques étapes chez BKOOL pour « débloquer » le trainer.

Voilà un lien chez BKOOL qui vous donnera toutes leurs applications et leurs instructions.

J’inclus aussi un lien de notre propre site qui vous expliquera comment coupler votre trainer une fois que c’est débloqué.

Dans le cas que vous avez plus de questions, je vous invite à nous écrire par l’adresse support@zwift.com où notre équipe de support française serait contente de vous aider.

Ride On !

bonjour
je suivis vous conseil j ai acheté un clé ant + sur votre application elle reconnais mes capteur cardio puissance et de vitesse mes il reconnais pas mon home traineur j ai un bkool classique connecté

impossible de me servir de swift.

merci de votre réponse

Le ven. 20 mars 2020 à 00:22, Flint via Zwift Forums gozwift@discoursemail.com a écrit :

Merci Ludovic de votre retour. Si j’ai lu correctement, le BKool Classique n’est pas compatible, car il n’est pas considéré un trainer « smart ». C’est-à-dire qu’il ne possède aucun moyen par lequel il peut se connecter à Zwift. Votre meilleure option au présent c’est d’utiliser le moyen zPower.

J’inclus un lien à notre site de support qui vous en explique comment le mettre. Désolé qu’il soit en anglais, la traduction n’est pas encore faite. Ce logiciel de traduction m’en sert assez bien.

Le minimum que vous avez besoin d’avoir pour Zwifter c’est une capteur vitesse. Merci d’accepter mes apologies pour votre achat superflu d’une clé USB ; j’avais pensé que vous avez eu un trainer qui en aurait eu besoin d’un.

Ride On !

Il est connecté je vais sur les parcours bkool il a des capteur

Le ven. 27 mars 2020 à 19:28, Flint via Zwift Forums gozwift@discoursemail.com a écrit :