Ftp ? Ou la voir ? :)

Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour vous demander s’il y a un moyen de voir sur zwift sa ftp, et pourquoi pas également ses zones de fréquences cardiaque (dans un menu spécial)

En vous remerciant

Et en vous souhaitant une bonne journee

Bienvenue aux Forums, Stephan.

Il y a quelques endroits en Zwift où vous trouverez votre FTP, que le jeu aurait généré selon vos activités ou que vous auriez saisi manuellement.

La page suivante (disponible en anglais uniquement, malheureusement) montre comment y accéder :

1 Like

Merci bcp pour votre réponse, c’est gentil à vous.

Donc il n’existe pas de menu spécial ou l’on peut voir à la fois ces différents zones de fréquence cardiaques, ni les autres données ?

En vous remerciant

De rien. Non, à ma connaissance, il n’y a rien de visible / consultable en Zwift. Si j’ai compris, les “zones” (plutôt de puissance, pas cardiaque) que l’on peut voir en Zwift sont calculés automatiquement (et selon des formules qui ne sont pas publiées) à partir de son FTP et la fréquence cardiaque maximale qui sont sauvegardés dans son profil. (C’est possible que d’autres facteurs sont impliqués dans le calcul, mais de nouveau beaucoup est caché.)
C’est pour ça que beaucoup utilisent des applications tierces pour suivre ces indicateurs.

Je tenais à vous remercier pour ces informations :slight_smile:

Bonne journée :slight_smile:

1 Like